Concours photos !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Bienvenue dans ce topic où j'y ai créé un concours photo pour animaux.

Le but est très simple:

- Postez des photos de votre animal et tentez de gagner les prix ci-dessous:

1er) une demande d'invitation, 2 cadeaux à l'animal gagnant et 1 bizz à chaque animaux.

2eme) une demande d'invitation, 1 cadeau à l'animal gagnant et 1 bizz à chaque animaux.

3eme) une demande d'invitation, 1 cadeau à l'animal gagnant et 1 bizz à un animal.

Ces prix sont des cadeaux sur le site et non pas en vrai.

Voici les règles :

-Postez maxi 3 photos pour un animal.

-Seulement 3 de vos animaux peuvent participer ( ou moins ).

-Tout les animaux sont admis.

-Les photos floues, prises sur le net et hors sujet seront disqualifié.

Merci d'inscrire le prénom, l'âge, l'espèce, la race.

Bonne chance à tous!!!

Charline

38 réponses
Utilisateur anonyme

Prénom : Mayka

Âge : 7 ans

Espèce : Lapine

Race : Rex

Utilisateur anonyme

prénom : moustache

age : 1 ans et quelques

espece : féline

race : europeen

photos :

Utilisateur anonyme

Prénom : Shadow

Âge : 8 mois

Espèce : chien

Race : Staffrodshire bll terrier

Utilisateur anonyme

prenom : cathy

age : 6 mois ( approximative )

espece : féline

race : europeen

photos :

Utilisateur anonyme

prenom : cathy

age : 6 mois ( approximative )

espece : féline

race : europeen

photos :

oups ! désolé pour les photos ! vous pouvez l effacer je participe que avec moustache 😝

Utilisateur anonyme

Merci de votre participation, le concours va être rude à choisir.

Le concours se terminera peut être mercredi.

J'attend qu'il y ait encore un peu d'autres personnes qui participent.

Utilisateur anonyme

prénom : Icy

âge : inconnue

espèce : chat

race : inconnue

Utilisateur anonyme

Merci!

Utilisateur anonyme

Bonjour je vous présente nizmo qui est né le 28 mars 2017 c'est un petit loulou de pomerani nain. 👋