Concours photos :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello tous le monde j'organise un petit concours photo tous simple 😌

Les règles sont très simple, poster dans les commentaires une photo de votre animal avec un décor original ou un accessoire et je choisirais les trois plus original 👏

Les résultats seront dans les commentaires le lundi 9 novembre 😋

Bon courage :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
16 réponses
Bellakuna
Bellakuna
j'adord les animaux ! Je fais tout pour les rendre heureux ! J'ai une relation différente avec chaque animal, mon rêve est de devenir vétérinaire et je compte bien le faire ce réaliser...

Merci ! je leur dirais !👌

" FAN d'animaux ! "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ho ! il sont trop mignon🙄

Bellakuna
Bellakuna
j'adord les animaux ! Je fais tout pour les rendre heureux ! J'ai une relation différente avec chaque animal, mon rêve est de devenir vétérinaire et je compte bien le faire ce réaliser...

Prit en flagrant délit !!!!

" FAN d'animaux ! "
Bellakuna
Bellakuna

pauvre chat ! je suis désoler ma chérie !!

" FAN d'animaux ! "
Bellakuna
Bellakuna

Hey ! voici kuna !

" FAN d'animaux ! "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voici mon amour kiko 🙄

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?