Concours photos :)

Utilisateur anonyme

Hello tous le monde j'organise un petit concours photo tous simple 😌

Les règles sont très simple, poster dans les commentaires une photo de votre animal avec un décor original ou un accessoire et je choisirais les trois plus original 👏

Les résultats seront dans les commentaires le lundi 9 novembre 😋

Bon courage :)

16 réponses
Utilisateur anonyme

voici mon amour kiko 🙄

Bellakuna
j'adord les animaux ! Je fais tout pour les rendre heureux ! J'ai une relation différente avec chaque animal, mon rêve est de devenir vétérinaire et je compte bien le faire ce réaliser...

Hey ! voici kuna !

" FAN d'animaux ! "

Bellakuna
j'adord les animaux ! Je fais tout pour les rendre heureux ! J'ai une relation différente avec chaque animal, mon rêve est de devenir vétérinaire et je compte bien le faire ce réaliser...

pauvre chat ! je suis désoler ma chérie !!

" FAN d'animaux ! "
Bellakuna
j'adord les animaux ! Je fais tout pour les rendre heureux ! J'ai une relation différente avec chaque animal, mon rêve est de devenir vétérinaire et je compte bien le faire ce réaliser...

Prit en flagrant délit !!!!

" FAN d'animaux ! "
Utilisateur anonyme

ho ! il sont trop mignon🙄

Bellakuna
j'adord les animaux ! Je fais tout pour les rendre heureux ! J'ai une relation différente avec chaque animal, mon rêve est de devenir vétérinaire et je compte bien le faire ce réaliser...

Merci ! je leur dirais !👌

" FAN d'animaux ! "
mimine55-
Grande fan des animaux. Mais j'adore surtout les chiens, les chats, les oiseaux.

voilà Gazelle, à quoi peut-elle penser ?

Utilisateur anonyme

Bonnie qui attendait la distribution de friandises pour Halloween

Utilisateur anonyme

Bonnie qui attendait la distribution de friandises pour Halloween

Toucoch

Ma poupoune en confiance :)