Concours photos !

Jessie Et Joy

Bonjour à tous !

Aujourd'hui je fais mon tout 1er concours photos, voilà des petites consignes :) :

- Pas de photos d'internet

- Vous pouvez voter avec les pouces

- Pas plus de 3 animaux par personnes

- Le concours s'arrêtera quand il y aura 10 participants (j'espère que vous serez nombreux !)

- Il n'y a pas de thème

Ce concours s'adresse à tous les animaux. Il faut le présenter:

- son prénom

- sa race (ou son croisement)

- son âge

- 1 photo minimum et 3 photos maximum

- et pourquoi il faut voter pour votre animal

A vos appareils photos !

Bonne chance ! ✌

" Jessie et Joy les petites chipies // "
39 réponses
Livouu
Hey!♥ Moi c'est Liv, J'adore les chats, et oui, j'ai une preuve ma p'tite Chatonne, Sweetie, va bientôt habiter chez moi, mais à ce moment là je pense que ce sera plutôt moi qui habitera...

Moi aussi je vote Luna!♥

" ♥♥♥Ma Sweetie♥♥♥ "
Jessie Et Joy

D'accord merci ! Plus de votes ? Je laisse jusqu'à demain !

" Jessie et Joy les petites chipies // "
Jessie Et Joy

Stop ! Le concours est terminé ! Les résultats sont donnés à 9h33 précisément.

Voici les résultats : (j'ai additionné les pouces et vos votes en commentaires)

1ère place : Kiara, Milou et Maïa.

2ème place: Luna

3 ème place : Xena Légolas Olaf et Emir

4ème place: Gazelle, Minette, Belles Hirondelles, Légolas, le chaton de Aline83, Biscuit, Chocolat et Vanille.

Merci à tous d'avoir participé !!

" Jessie et Joy les petites chipies // "
Utilisateur anonyme

Oh merci beaucoup pour mes loulou ♥

Luna76

Ah cool. Merci pour elle !

Félicitations Angeline ;)

Jessie Et Joy

Bravo tout le monde !

" Jessie et Joy les petites chipies // "
Utilisateur anonyme

Merci pour mes 3 loulou

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Mimine 55 !!!!

Jessie Et Joy

Merci à vous ! J'ai ouvert un autre concours photos si ça vous intéressent, tout le monde à ses chances !

" Jessie et Joy les petites chipies // "