Concours photos !

Jessie Et Joy

Bonjour à tous !

Aujourd'hui je fais mon tout 1er concours photos, voilà des petites consignes :) :

- Pas de photos d'internet

- Vous pouvez voter avec les pouces

- Pas plus de 3 animaux par personnes

- Le concours s'arrêtera quand il y aura 10 participants (j'espère que vous serez nombreux !)

- Il n'y a pas de thème

Ce concours s'adresse à tous les animaux. Il faut le présenter:

- son prénom

- sa race (ou son croisement)

- son âge

- 1 photo minimum et 3 photos maximum

- et pourquoi il faut voter pour votre animal

A vos appareils photos !

Bonne chance ! ✌

" Jessie et Joy les petites chipies // "
39 réponses
mimine55-
Grande fan des animaux. Mais j'adore surtout les chiens, les chats, les oiseaux.

j'adore tes 2 lapins, surtout Légodas, il est trop mignon. Bonne soirée à toi et plein de câlins à tes animaux.

Luna76

Luna

Goutiere

8 mois

Utilisateur anonyme

Mon petit chaton

Utilisateur anonyme

Voila olaf j'ai reussi a le prendre en photo

Utilisateur anonyme

Merci mimine 55

Utilisateur anonyme

Emir, 6 ans bientôt, berger belge malinois

Utilisateur anonyme

Et quand il court:

Jessie Et Joy

Aline 83 comment s'appelle votre petit chaton ?

" Jessie et Joy les petites chipies // "
Jessie Et Joy

Super merci à tous ! Il y a 12 participants. Comme plusieurs personnes ont mis plusieurs animaux et que je proposai de mettre les pouces, postez sur ce sujet pour le chien que vous voulez voter.

Les résultats seront vendredi soir ! A part si il n'y a pas assez de votes !

P.S: les maîtres ne doivent pas voter pour leur(s) animal/animaux mais ils peuvent voter pour d'autres animaux :)

C'est pârti 1.2.3 Votez ! 💨

" Jessie et Joy les petites chipies // "
Utilisateur anonyme

Moi je vais participer avec Biscuit,Chocolat et Vanille

Biscuit

lapin nain

1ans

Chocolat

cheval selle francais

9 ans

Vanille

ponette shetland

10 ans