Concours photos

Utilisateur anonyme

Bonjour, ce concours consistera à prendre une photo de votre animal et

de la poster. NE PAS PRENDRE UNE PHOTO SUR INTERNET!!!!!!

récompenses:

1 er prix 1 bizz et 2 cadeaux

2 ème prix 1 bizz et 1 cadeaux

3 ème prix 1 bizz

pas d'exigences spéciales

Bon concours!!!!!

49 réponses
Utilisateur anonyme

Comme l'image est trop volumineuse je met un lien ^^

https://static.wamiz.com/images/animals/large/panda-30.jpg

Firmette :p

Pour Phoenixpets l'image ne me semble pas si volumineuse que cela ...

je vais essayer de la mettre pour toi c'est plus sympa de voir une photo ...

Apparemment c'est bon

j'espère qu'elle va bien apparaitre sur le forum ...

Utilisateur anonyme

oui en effet....

Utilisateur anonyme

merci

Utilisateur anonyme

bon donc 9 sur 10

Utilisateur anonyme

Oui bah après le seul soucis c'est mon appareil photo, il n'est pas très performant et donc, les photos quant elles jouent sont souvent flou, sur 40 photo je n'en garde que 5...

C'est parce qu’elle jouent et bougent beaucoup tes minettes , c'est pour cela que tu as beaucoup de flou , je ne pense pas que çà vienne de l'appareil encore moins de toi ...

En même temps c'est bon signe si elles sont pleine de vie.

Utilisateur anonyme

Oui, j'aime les voir s'amuser comme ça :)

Utilisateur anonyme

je pense qu'on va pouvoir commencer le classement...

Utilisateur anonyme

Bonne soirée Angeline56 et Violine, ainsi qu'à vos animaux ...

Utilisateur anonyme

Bonne soirée à toi aussi Fantaisie :)

Utilisateur anonyme

merci a toi aussi :)