Concours photos

Utilisateur anonyme

Bonjour, ce concours consistera à prendre une photo de votre animal et

de la poster. NE PAS PRENDRE UNE PHOTO SUR INTERNET!!!!!!

récompenses:

1 er prix 1 bizz et 2 cadeaux

2 ème prix 1 bizz et 1 cadeaux

3 ème prix 1 bizz

pas d'exigences spéciales

Bon concours!!!!!

49 réponses
Utilisateur anonyme

moi ça me dérange pas si tu participe avec les deux au contraire!

Utilisateur anonyme

bon plus personne?

Utilisateur anonyme

8 sur 10

Utilisateur anonyme

Bon bah je vais concourir avec Maïa du coup

Utilisateur anonyme

Bon bah je vais concourir avec Maïa du coup

Bonjour Angéline56, tu as bien raison de concourir avec Maïa elle est très photogénique ta princesse.

Bonne chance à elle alors ...

Bonne soirée à tes boules de poils.

Utilisateur anonyme

Merci Fantaisie, mes deux minettes sont photogéniques, enfin... Quant elles font pas les folles xD

Bonne soirée à toi aussi :)

Utilisateur anonyme

Je participe avec Laika

Laïka a beaucoup de classe je trouve un beau port de tête , c'est un berger blanc suisse ou bien une louve ?

on aurait pas dû mélanger rongeurs / chien / chat / ce n'est pas comparable ...

Utilisateur anonyme

Merci Fantaisie, mes deux minettes sont photogéniques, enfin... Quant elles font pas les folles xD

Bonne soirée à toi aussi :)

Oui elles sont toutes les deux photogéniques mais comme tu n'as mis que Maïa je ne l'ai dit que pour elle....

Je regarde souvent toutes les photos que tu fais et même celles où elles font les folles sont pas mal du tout ....

Utilisateur anonyme

Maya est juste ma-gni-fique !

Utilisateur anonyme

Oui bah après le seul soucis c'est mon appareil photo, il n'est pas très performant et donc, les photos quant elles jouent sont souvent flou, sur 40 photo je n'en garde que 5...