Concours photos

Utilisateur anonyme

Coucou à tous j'organise un concours photos de vos animaux.

Mettez une photo de votre animal sur ce sujet. Aucunes limites de participants.

J'ai besoin de 2 juges plus moi cela fera 3 juges c'est bien.

Les résultats seront afficher le MARDI 8 JUILLET cela vous laisse le temps de mettre vos photos. Le 1er aura droit à une bizz et 5 cadeaux de son choix, le 2ème aura 4 cadeaux de son choix et le 3ème aura 3 cadeaux de son choix.

17 réponses
Utilisateur anonyme

😉 Coucou Coleen84 j'ai vue ton magnifique toutou en photo il est bien beau , tu l'as mis sur d'autres concours c'est coll tu vois , tu feras toi aussi un concours quand les autres fermeront et clôturons les leurs comme cela tout le monde gagne une fois , je te souhaite de bonnes vacances et caresses a tes loulous ..Tayzon te fais une grosses léchouilles d'amour ..

là il dort comme un gros bébé !..

Utilisateur anonyme

il est trop beau Tayzon !!!

Utilisateur anonyme

😉 Coucou Coleen84 je te remercie pour le compliment et Tayzon est bien heureux d'entendre qu'il est beau , c'est un amour de chien comme tu peux voir sur toutes ces photos où ses tooniz , je te souhaite une bonne journée ..bizzzzzzzzz

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ce concours est-il encore d'actualité ? Dans le cas contraire, nous allons clore le sujet pour plus de clarté.

Merci de nous le faire savoir.

Cordialement,

L'équipe Wamiz

Utilisateur anonyme

Ben oui

Utilisateur anonyme

Les résultats sont évidement Tayzon en 1er bravo il est vraiment trop beau 👏

Tu vas donc recevoir une bizz et 5 cadeaux

Utilisateur anonyme

😉 Bonjour Coleen et merci beaucoup Tayzon est bien heureux d'avoir gagner ton concours et te fait une grosse léchouille d'amour ,il a hâte de recevoir tout ces KDO il adore être gâté mon gros bébé chien, je te remercie aussi c'est vrai il est beau mais il a aussi beaucoup d'autres qualité ma belle c'est pour cela que je l'aime , bonne vacances ..