Concours Photos !<3

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous le monde

Aujourd'hui je lance mon 1 ème concours photos pour tous les animaux !

Règles :

-Présenter votre animal :

Prénom :

Age :

Type d'animal et sa race :

Photo de votre ou vos animal (animaux) :

-Maximum 12 participants (je vais dire en message "le concours et terminer")

-Maximum 2 animaux par participant

-Pas de photos du Net !!! !!

-On vote avec les pouces

Lots :

-Tous les participants : 1 bizz

-3ème : 1 bizz, 2 cadeaux et un gentil commentaire

-2ème : 1 bizz, 3 cadeaux, un gentil commentaires et 1 vote sur un de vos tooniz

-1er : 1 bizz, 4 cadeaux, un gentil commentaire, 1 vote + un commentaire sur un de vos tooniz et une demande d'ami si on ne l'ai pas

Bonne chances et venez nombreux !!

36 réponses
Utilisateur anonyme

Praline

5 ans

chienne race inconnue ( je crois que c'est un labradoodle mais pas sur )

et voici une autre photo de Praline :

Utilisateur anonyme

Praline

5 ans

chienne race inconnue ( je crois que c'est un labradoodle mais pas sur )

et voici une autre photo de Praline :

Trop mimi

Utilisateur anonyme

😳

Utilisateur anonyme

Praline

5 ans

chienne race inconnue ( je crois que c'est un labradoodle mais pas sur )

et voici une autre photo de Praline :

Trop mimi

merci beaucoup :)

Utilisateur anonyme

De rien(j'adore la photo quand elle est allonger😌

Utilisateur anonyme

De rien(j'adore la photo quand elle est allonger😌

oui , cette photo date de moins d'une semaine , quand elle dors dans le canapé , Praline peut se mettre dans tous les sens 😁

Utilisateur anonyme

De rien(j'adore la photo quand elle est allonger😌

oui , cette photo date de moins d'une semaine , quand elle dors dans le canapé , Praline peut se mettre dans tous les sens 😁

XD

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous le monde

Aujourd'hui je lance mon 1 ème concours photos pour tous les animaux !

Règles :

-Présenter votre animal :

Prénom :

Age :

Type d'animal et sa race :

Photo de votre ou vos animal (animaux) :

Ton premième concours ? Pense à te relire 😁

Utilisateur anonyme

Faute de frappe ^^'

Utilisateur anonyme

le concours est terminé ???????