Concours photo: Vos animaux et noel

Analie

Bonjours tout le mnde!

Je me permet de mettre un nouveau concours "Vos animaux et noel"

Le But: Mettre votre animal dans une scène, décor de noel ou faire une carte de voeux avec votre animal dessus.

Le montage sont autorisés pour ce concours

---------------------------------Règles : ----------------------------------

==>Les votes : ils se font en mettant 1 commentaire disant : je vote pour X . N'utilisez pas le liens "vote(s)" svp !

Ensuite, les participants peuvent voter pour 3 des autres participants, et pas pour eux-même !

==>Les photos : elles doivent respecter le thème demander. De plus vous ne pouvez mettre qu'un photo pour tout le concours. Mais en mettant plusieurs animaux sur la même photo.

==> Participants : jusqu'à 15 participants sont admis pour ce concours. Une fois que les votes ont commencé il est impossible de s'inscrire, donc n'essayez pas de mettre une photo une fois les votes débutés.

Je crois avoir tout dit :)

Donc je met le Thème en gros :

----------------------Les animaux et les maîtres----------------

Bonne participation, venez nombreux !

Juges: The-amazing-pets et Anais94.

205 réponses
Analie

Je garde une place pour toi colombe ne t'inquiète pas 😉

Utilisateur anonyme

mon léo n'a aucune chance face à Chouchou mdr il est trop beau

Analie

Met le quand même ^^ c'est un simple jeu pour nous amusé et voir vous animaux dans de belles photos 😉

Analie

Met le quand même ^^ c'est un simple jeu pour nous amusé et voir vous animaux dans de belles photos 😉

Utilisateur anonyme

oui 👌

Analie

:)

Je pense finalement restreindre à 10 participant quand penser vous?

Utilisateur anonyme

Moi je pense surtout que c'est un peu tôt ! Parce que comme Colombe, on est pas mal à ne pas encore avoir mis notre sapin, et les décos ...

Perso, je voterais, mais ne participerais pas. C'est bien trop tôt pour avoir déjà des photos de Noël !

Analie

Bah après je pouvait pas le mettre trop tard non plus :/ il faut le temps pour les votes aussi et en janvier il y aura un autre concours.

Mais vous pouvez prendre des photos des noël précédents ça ne dérange pas :)

Lili R

Désolée je n'ai pas de photos de Noël

Utilisateur anonyme

Avec de l'avance, on vous souhaite de belles Fêtes. 😉