Concours photo: Vos animaux et noel

Analie

Bonjours tout le mnde!

Je me permet de mettre un nouveau concours "Vos animaux et noel"

Le But: Mettre votre animal dans une scène, décor de noel ou faire une carte de voeux avec votre animal dessus.

Le montage sont autorisés pour ce concours

---------------------------------Règles : ----------------------------------

==>Les votes : ils se font en mettant 1 commentaire disant : je vote pour X . N'utilisez pas le liens "vote(s)" svp !

Ensuite, les participants peuvent voter pour 3 des autres participants, et pas pour eux-même !

==>Les photos : elles doivent respecter le thème demander. De plus vous ne pouvez mettre qu'un photo pour tout le concours. Mais en mettant plusieurs animaux sur la même photo.

==> Participants : jusqu'à 15 participants sont admis pour ce concours. Une fois que les votes ont commencé il est impossible de s'inscrire, donc n'essayez pas de mettre une photo une fois les votes débutés.

Je crois avoir tout dit :)

Donc je met le Thème en gros :

----------------------Les animaux et les maîtres----------------

Bonne participation, venez nombreux !

Juges: The-amazing-pets et Anais94.

205 réponses
Analie

Merci TAP de faire remonter le post 😉

Colombe

Moi les photos que j'ai de l'en dernier on ne voie que mon chien avec son cadeau qui est un gros os de mammouth, alors je vais essayer de faire prendre Isa avec décoration de noël car encore j'ai pas fait le sapin, e je le fait que dimanche!! trop tôt!!

J'espère que sa ira que quelqu'un me le dise s v p!!

Je vais essayer de faire ceci aujourd'hui.

Analie

Si d'ici la il n'y a pas le nombre de participant attendu alors oui tu peut :)

Utilisateur anonyme

je vote pour Killer-Monroe-Hercule avec Killer

P'titefleur

Les votes n'ont pas commencé.....

Analie

Merci P'titefleur :)

Analie

Up...

Il manque encore 7 participants 👏

Analie

Un petit Up ^^

Colombe

Moi je fais le sapin que dimanche, peut pas avant???,

désolé!!!