Concours photo: Vos animaux et noel

Analie

Bonjours tout le mnde!

Je me permet de mettre un nouveau concours "Vos animaux et noel"

Le But: Mettre votre animal dans une scène, décor de noel ou faire une carte de voeux avec votre animal dessus.

Le montage sont autorisés pour ce concours

---------------------------------Règles : ----------------------------------

==>Les votes : ils se font en mettant 1 commentaire disant : je vote pour X . N'utilisez pas le liens "vote(s)" svp !

Ensuite, les participants peuvent voter pour 3 des autres participants, et pas pour eux-même !

==>Les photos : elles doivent respecter le thème demander. De plus vous ne pouvez mettre qu'un photo pour tout le concours. Mais en mettant plusieurs animaux sur la même photo.

==> Participants : jusqu'à 15 participants sont admis pour ce concours. Une fois que les votes ont commencé il est impossible de s'inscrire, donc n'essayez pas de mettre une photo une fois les votes débutés.

Je crois avoir tout dit :)

Donc je met le Thème en gros :

----------------------Les animaux et les maîtres----------------

Bonne participation, venez nombreux !

Juges: The-amazing-pets et Anais94.

205 réponses
Utilisateur anonyme

Oh j'aurais bien fait une jolie photo avec des déco, mais pas de Noel cette année, parce qu'on est en plein déménagement :( Donc je contribue avec une photo de l'année dernière de mes puces qui attendent le père Noël de pattes fermes !

Analie

Merci de ta participation Krakynette :)

Utilisateur anonyme

alors j'ai fait le sapin depuis ce matin et je ne sais pas ce qu'a Léo, mais il ne veut pas coopérer pour faire une belle photo ^^ dommage

il boude un peu

la il veut ses cadeaux 😁 😋
Analie

@Conojitos D'Indos: Jolis photos :) Mais tu prend laquel?

Utilisateur anonyme

hmmm celle du bas je pense

désolée je pensais que je pouvais en mettre plusieurs

Utilisateur anonyme

ah oui c'est sur le plusieurs animaux sur la même photo, j'ai lu trop vite et j'ai cru que c'était plusieurs photos ^^dsl

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

voilà ma photo ;)
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Analie

Participant actuels:

Killer-Monroe-Hercule avec Killer

Sylsyl avec Tayson

Lo' avec Chouchou

Krakynette avec Luna et Hana

Conojitos D'Indos avec Léo

Dog4ever avec Tobyy

Il nous manque encore 9 participants 👏

Utilisateur anonyme

Iska

( edit : je n'arrive pas a mettre la photo !!!! )

Analie

Passe la mois sur fb si tu veut je la mettrait ;)