Concours photo: Vos animaux et noel

Analie

Bonjours tout le mnde!

Je me permet de mettre un nouveau concours "Vos animaux et noel"

Le But: Mettre votre animal dans une scène, décor de noel ou faire une carte de voeux avec votre animal dessus.

Le montage sont autorisés pour ce concours

---------------------------------Règles : ----------------------------------

==>Les votes : ils se font en mettant 1 commentaire disant : je vote pour X . N'utilisez pas le liens "vote(s)" svp !

Ensuite, les participants peuvent voter pour 3 des autres participants, et pas pour eux-même !

==>Les photos : elles doivent respecter le thème demander. De plus vous ne pouvez mettre qu'un photo pour tout le concours. Mais en mettant plusieurs animaux sur la même photo.

==> Participants : jusqu'à 15 participants sont admis pour ce concours. Une fois que les votes ont commencé il est impossible de s'inscrire, donc n'essayez pas de mettre une photo une fois les votes débutés.

Je crois avoir tout dit :)

Donc je met le Thème en gros :

----------------------Les animaux et les maîtres----------------

Bonne participation, venez nombreux !

Juges: The-amazing-pets et Anais94.

205 réponses
Analie

Merci Sylsyl et Colombe :) Bonne année à vous aussi et plein de bonheurs.

Dsl de ne répondre que maintenant je n'était pas chez moi pendant 3 jours.

Le concours est maintenant terminer et je félicité Colombe avec Isa pour avoir remporter le concours ;)

(la flemme de mettre les scores dsl ^^")

Lili R

Félicitations à Isa et Colombe - "Bravo"

Colombe

ISA et Colombe viennent vous dire un grand merci aux 20 Personnes qui ont prix de leurs temps pour allées voter pour ISA!!!! Qui grâce à vous elle remporte ce concours donc vous tous êtes aussi l'heureuse gagnante comme la MIS!!! a vous tous ISA et Colombe nous vous souhaitons une bonne année

soyer fier de vous!! Bravo a vous tous!!

et bon

a vous toutes !!!les 20 personnes qui on voter pour ma princesse!! MERCI beaucoup!! ISA vous envoies plein de câlins à vous toutes!!!!
Colombe

merci A Sapho et Lili R pour leurs encouragement!!

a vous toutes!! merci!
Colombe

Anaïs tu vas mettre les résultats quand même!!

pour vous!!pour finir en beautés ma belle!!!
Utilisateur anonyme

Alors Colombe je suis une bonne perdante 👌 donc je te dis un très grand bravo et félicitation pour avoir gagné avec la belle Isa

Je suis contente que ce soit toi qui ai gagné. Bravo 😁

Colombe

Alors Colombe je suis une bonne perdante 👌 donc je te dis un très grand bravo et félicitation pour avoir gagné avec la belle Isa

Je suis contente que ce soit toi qui ai gagné. Bravo 😁

Colombe! pourquoi une bonne perdante dit tu???

Merci pour les félicitations!! et pour le Bravo!! et je joint

pour toi!!
Utilisateur anonyme

c'est vraiment très gentil Colombe.

Je dis que je suis une bonne perdante car mon Léo a perdu face a la belle Isa 👌 et je ne suis pas rancunière lol ou je ne sais pas voilà pourquoi je te dis félicitation d'avoir gagnée 😁

Colombe

Merci Conojitos D'indos comment tu vas, désolée pour ton chien, le principal c'est de participé, la prochaine fois peut être!!

Utilisateur anonyme

je vais plutôt bien je te remercie beaucoup.