Concours photo: Vos animaux et noel

Analie

Bonjours tout le mnde!

Je me permet de mettre un nouveau concours "Vos animaux et noel"

Le But: Mettre votre animal dans une scène, décor de noel ou faire une carte de voeux avec votre animal dessus.

Le montage sont autorisés pour ce concours

---------------------------------Règles : ----------------------------------

==>Les votes : ils se font en mettant 1 commentaire disant : je vote pour X . N'utilisez pas le liens "vote(s)" svp !

Ensuite, les participants peuvent voter pour 3 des autres participants, et pas pour eux-même !

==>Les photos : elles doivent respecter le thème demander. De plus vous ne pouvez mettre qu'un photo pour tout le concours. Mais en mettant plusieurs animaux sur la même photo.

==> Participants : jusqu'à 15 participants sont admis pour ce concours. Une fois que les votes ont commencé il est impossible de s'inscrire, donc n'essayez pas de mettre une photo une fois les votes débutés.

Je crois avoir tout dit :)

Donc je met le Thème en gros :

----------------------Les animaux et les maîtres----------------

Bonne participation, venez nombreux !

Juges: The-amazing-pets et Anais94.

205 réponses
P'titefleur

"Donc je met le Thème en gros :

----------------------Les animaux et les maîtres----------------"

Anaïs : le thème n'est il pas : les animaux et Noël ?

Utilisateur anonyme

P'titefleur : si, mais elle a fait un copié/collé de mon précédent concours, donc elle a du oublier de modifier cette partie 😉

Analie

Merci TAP :)

Exact P'titeFleur, j'ai fait un copier coller et je n'est pas fait attention désolé 😞

Analie

Participant actuels:

Killer-Monroe-Hercule avec Killer

Sylsyl avec Tayson

On veut plus de participant 👏

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Je voudrais participer mais il faut que je fasse mon sapin avant! (Jai pas de photo de l'an passé!)

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Analie

Bah va falloir le faire alors :p

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Oui x) je le fais tout a l'heure justement!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Analie

ah bah niquel ^^

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Après deux participants canins,

voici le troisième : Un Chouchou de Noël !

Analie

J'adore ta photo Lo' :3 Il est vraiment magnifique

Merci pour ta participation ;)