Concours photo: Vos animaux et noel

Analie

Bonjours tout le mnde!

Je me permet de mettre un nouveau concours "Vos animaux et noel"

Le But: Mettre votre animal dans une scène, décor de noel ou faire une carte de voeux avec votre animal dessus.

Le montage sont autorisés pour ce concours

---------------------------------Règles : ----------------------------------

==>Les votes : ils se font en mettant 1 commentaire disant : je vote pour X . N'utilisez pas le liens "vote(s)" svp !

Ensuite, les participants peuvent voter pour 3 des autres participants, et pas pour eux-même !

==>Les photos : elles doivent respecter le thème demander. De plus vous ne pouvez mettre qu'un photo pour tout le concours. Mais en mettant plusieurs animaux sur la même photo.

==> Participants : jusqu'à 15 participants sont admis pour ce concours. Une fois que les votes ont commencé il est impossible de s'inscrire, donc n'essayez pas de mettre une photo une fois les votes débutés.

Je crois avoir tout dit :)

Donc je met le Thème en gros :

----------------------Les animaux et les maîtres----------------

Bonne participation, venez nombreux !

Juges: The-amazing-pets et Anais94.

205 réponses
Utilisateur anonyme

Ah ! :D dsl

Analie

Je te remercie Colombe :)

Merci a toi aussi Sylsyl. J’adore la conure soleil :3 Je suis d'ailleurs marraine d'un magnifique soleil de 2 ans nommé Pimousse depuis 3 jours :3

Utilisateur anonyme

Coucou, je vote pour ISA Colombe ! :D

Utilisateur anonyme

Bonjour, je vote pour ISA Colombe !🙂

Colombe

I SA et colombe viennent remercier Nizudia et Doudouce ! Pour avoir voter pour elle !!

pour tous ceux qui ont voter pour ISA!
Coco33150

Salut les gonzesses, il est fini ce concours...... ou pas !!!

Utilisateur anonyme

salut Coco je vien aussi aux nouvelles ???et moi Anais je peux voter pour moi chatv'as allez chalort pas mal non ??
Analie

Non vous avez jusqu'au 2 janvier inclu pour les votes ;)

A moins que vous vouliez qu'il ce finisse?

Non dsl Sylsyl pas de vote pour soi!

Utilisateur anonyme

Anais ze parlez de moi !.........lol

bin quoi tu n'as plus d'humour ? il v'a falloir rappeler la marmite à la rescousse ??

et comme ça je suis dans le vote si je t'offre une rose ?
Analie

Désolé Sylsyl j'ai pas compris ce que tu à voulus dire ^^"