Concours photo: Vos animaux et noel

Analie
Analie

Bonjours tout le mnde!

Je me permet de mettre un nouveau concours "Vos animaux et noel"

Le But: Mettre votre animal dans une scène, décor de noel ou faire une carte de voeux avec votre animal dessus.

Le montage sont autorisés pour ce concours

---------------------------------Règles : ----------------------------------

==>Les votes : ils se font en mettant 1 commentaire disant : je vote pour * . N'utilisez pas le liens "vote(s)" svp !

Ensuite, les participants peuvent voter pour 3 des autres participants, et pas pour eux-même !

==>Les photos : elles doivent respecter le thème demander. De plus vous ne pouvez mettre qu'un photo pour tout le concours. Mais en mettant plusieurs animaux sur la même photo.

==> Participants : jusqu'à 15 participants sont admis pour ce concours. Une fois que les votes ont commencé il est impossible de s'inscrire, donc n'essayez pas de mettre une photo une fois les votes débutés.

Je crois avoir tout dit :)

Donc je met le Thème en gros :

----------------------Les animaux et les maîtres----------------

Bonne participation, venez nombreux !

Juges: The-amazing-pets et Anais94.

205 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Isa et Colombe remercie Julietted et Mure 69 pour avoir voter pour ISA et vous souhaites

joyeux noël à toutes et tous!!!

moi je votes pour Isa colombe

Colombe
Colombe

ISA et Colombe viennent remercier: lanimal sauvage ! Kally ! et SYLSYL ! pour avoir voter pour ISA qui vous envoie à son tour des câlins et des

ainsi que Colombe a vous tous qui ont voter pour elle!
Colombe
Colombe

Tiguidou sur wamiz et

pour ton vote pour ISA qui te fait ainsi que Colombe des

!!!!
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est toujours un plaisir Colombe pour Isa la chipie une gros léchouille de Tayzon

Colombe
Colombe

sa c'est pour Anaïs

pour tes concours et le tenir a jour comme tu le fais si bien 👏 pour toi uniquement!!!
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👋 bonsoir Anais

et merci pour les concours c'est super et bien tenue à jour comme le dit Colombe , bravo

Colombe
Colombe

ISA aussi sait faire des léchouilles!! la preuve! bon elle fait pas le poids contre le beau Tayzon mais elle ce défend!!!
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Isa je me tourtilles de rire arrête j'en peux plus : ""je sais je suis beau comme un pacha pour pas dire plus "" ho !hé!! c'est ma maîtresse qui le répété tout les jours alors faut pas là contrariée en plus comme elle s'est fait insulter par staff74 elle est très fâchée , je vais lui faire des léchouilles d'amour...
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voici Marcel

Colombe
Colombe

Marcelette c'est pour voter ce concours pas pour afficher!! si tu veux tu peux voter pour ISA Colombe! Merci!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?