Concours photo: Vos animaux et noel

Analie

Bonjours tout le mnde!

Je me permet de mettre un nouveau concours "Vos animaux et noel"

Le But: Mettre votre animal dans une scène, décor de noel ou faire une carte de voeux avec votre animal dessus.

Le montage sont autorisés pour ce concours

---------------------------------Règles : ----------------------------------

==>Les votes : ils se font en mettant 1 commentaire disant : je vote pour X . N'utilisez pas le liens "vote(s)" svp !

Ensuite, les participants peuvent voter pour 3 des autres participants, et pas pour eux-même !

==>Les photos : elles doivent respecter le thème demander. De plus vous ne pouvez mettre qu'un photo pour tout le concours. Mais en mettant plusieurs animaux sur la même photo.

==> Participants : jusqu'à 15 participants sont admis pour ce concours. Une fois que les votes ont commencé il est impossible de s'inscrire, donc n'essayez pas de mettre une photo une fois les votes débutés.

Je crois avoir tout dit :)

Donc je met le Thème en gros :

----------------------Les animaux et les maîtres----------------

Bonne participation, venez nombreux !

Juges: The-amazing-pets et Anais94.

205 réponses
Mallia

je vote pour ISA (colombe)

Mallia

je vote pour Tayson (sylsyl)

Analie

Récapitulatif des votes

Killer-Monroe-Hercule avec Killer: 0

Sylsyl avec Tayson: 3

Lo' avec Chouchou: 6

Krakynette avec Luna et Hana: 0

Conojitos D'Indos avec Léo: 1

Dog4ever avec Tobyy: 2

Deanerys avec Iska: 1

Coc avec sa tribu: 0

Miss Granger avec Goliat: 2

Sevv avec Griffon : 7

Colombe avec Isa: 7

Lili R avec Utopia: 4

Lovesheltie avec Twixtie: 4

Spanki avec Junior: 2

Knut avec Sam: 0

Lili R

Merci pour vos votes pour Utopia

Bon et Joyeux Noël à tous.

Colombe

ISA remercie Sapho; LiliR, Caléomino, Deanerys , Véro, Mallia, Evejm, Pour avoir votés pour la belle ISA qui vous envoies plien de câlin à sont tour et vous envoie un bisous!!!

Utilisateur anonyme

je remercie mon seul fan pour avoir voté pour le petit poulet léo mdr

Knut1990

Bonsoir

Même personne a voté pour Sam ça fait rien le plus important que tout le monde a un Noël merveilleux avec leur loulou à quatres pattes .

Analie

les votes ne sont pas encore fini vous avez jusqu'au 2 janvier pour voter 😉

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Merci pour ceux qui ont voté pour mon Tobyy :D

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

je vote pour killer