Concours photo: Vos animaux et noel

Analie

Bonjours tout le mnde!

Je me permet de mettre un nouveau concours "Vos animaux et noel"

Le But: Mettre votre animal dans une scène, décor de noel ou faire une carte de voeux avec votre animal dessus.

Le montage sont autorisés pour ce concours

---------------------------------Règles : ----------------------------------

==>Les votes : ils se font en mettant 1 commentaire disant : je vote pour X . N'utilisez pas le liens "vote(s)" svp !

Ensuite, les participants peuvent voter pour 3 des autres participants, et pas pour eux-même !

==>Les photos : elles doivent respecter le thème demander. De plus vous ne pouvez mettre qu'un photo pour tout le concours. Mais en mettant plusieurs animaux sur la même photo.

==> Participants : jusqu'à 15 participants sont admis pour ce concours. Une fois que les votes ont commencé il est impossible de s'inscrire, donc n'essayez pas de mettre une photo une fois les votes débutés.

Je crois avoir tout dit :)

Donc je met le Thème en gros :

----------------------Les animaux et les maîtres----------------

Bonne participation, venez nombreux !

Juges: The-amazing-pets et Anais94.

205 réponses
Utilisateur anonyme

est ce qu'il faut voter en MP ou non ?

Utilisateur anonyme

ils sont tous telement beau qu'il est vraiment dur de faire un choix 😋

Analie

Non tu met tes votes ici ^^ mais n'oublie pas: seulement 3 et pas de vote pour soi ;)

Utilisateur anonyme

alors je vote pour :

n°1 : Lo' avec Chouchou

n°2 : Lovesheltie avec Twixtie

n°3 : Spanki avec Junior

Bonne chance a tous 👌

Utilisateur anonyme

Je vote pour lo'

Spanky

Merci pour mon Junior.

Je vote pour:

Lovesheltie avec Twixtie, Lo' avec Chouchou, Sevv avec Griffon.

Bonne chance à tous

Utilisateur anonyme

Je vote pour :

-Lo'

- Sevv

- Deanerys

Analie

Merci pour tout vos votes :)

Lovesheltie

Je vote pour : - Lo' avec Chouchou

- Miss Granger avec Goliat

- Sevv avec Griffon

🙂

" ~~Twistie et Kiwi, mes deux anges ♥ ~~ "
Lili R

je votre pour Tobyy, Isa et Griffon