Concours photo: Vos animaux et noel

Analie

Bonjours tout le mnde!

Je me permet de mettre un nouveau concours "Vos animaux et noel"

Le But: Mettre votre animal dans une scène, décor de noel ou faire une carte de voeux avec votre animal dessus.

Le montage sont autorisés pour ce concours

---------------------------------Règles : ----------------------------------

==>Les votes : ils se font en mettant 1 commentaire disant : je vote pour X . N'utilisez pas le liens "vote(s)" svp !

Ensuite, les participants peuvent voter pour 3 des autres participants, et pas pour eux-même !

==>Les photos : elles doivent respecter le thème demander. De plus vous ne pouvez mettre qu'un photo pour tout le concours. Mais en mettant plusieurs animaux sur la même photo.

==> Participants : jusqu'à 15 participants sont admis pour ce concours. Une fois que les votes ont commencé il est impossible de s'inscrire, donc n'essayez pas de mettre une photo une fois les votes débutés.

Je crois avoir tout dit :)

Donc je met le Thème en gros :

----------------------Les animaux et les maîtres----------------

Bonne participation, venez nombreux !

Juges: The-amazing-pets et Anais94.

205 réponses
Utilisateur anonyme

d'accord je vous remercie bien 👌

Analie

Laisser jusqu'au nouvel an ça me parait bien :)

Utilisateur anonyme

ouep ;)

Analie

Bon bah on fait comme ça alors :)

Knut1990

Bonjour

Je peux participer avec Sam :)

Colombe

bravo à toi knut 1990 bienvenue sur le concours!!

Colombe

on est 15 maintenant le concours va pouvoir débuté grâce à knut!!! Anaïs!!👏 bravo a tous ce qui participe!!!

Analie

Le concours et officiellement fermé! 👍

Maintenant place au votes

Je rappelle que vous pouvez voter pour seulement 3 participants, et que vous ne pouvez pas voter pour vous même. Si je voit qu'il y a plus de 3 votes, je ne le dirais pas à la personne votante.... Les votes seront tout simplement non compté donc faite attention 😉

Vous avez jusqu'au 2 janvier inclus pour avoir le plus de vote possible alors prévenez du monde 👏

Voici le récapitulatif des participants:

Killer-Monroe-Hercule avec Killer

Sylsyl avec Tayson

Lo' avec Chouchou

Krakynette avec Luna et Hana

Conojitos D'Indos avec Léo

Dog4ever avec Tobyy

Deanerys avec Iska

Coc avec sa tribu

Miss Granger avec Goliat

Sevv avec Griffon

Colombe avec Isa

Lili R avec Utopia

Lovesheltie avec Twixtie

Spanki avec Junior

Knut avec Sam

Coco33150

Je vote pour : Tayson, Junior et Griffon, et bonnes fêtes à tous...

Knut1990

Merci Colombe c'est sympa 😉