Concours photo : vos animaux et leurs jeux/jouets

Utilisateur anonyme

Salut à tous !!

Aujourd'hui on va faire un concours photo avec vos animaux et leurs jouets !

Règles :

- pas de photos du Net, attention je vérifie !

- pas d'insulte !

- on vote avec les pousses.

- vous devez mettre deux de vos animaux...

- les numéros 1 auront 4 cadeaux, les deuxième 3 cadeaux, les troisièmes 2 cadeaux et les quatrième 1 cadeaux !!!!

Bonne chance et amuser vous ^.^ !!

Voici Ciboulette et son doudou :

Et Kaito bébé avec son jouets :

38 réponses
Utilisateur anonyme

Merci Colombe et toi Isa et superbe avec son jouets^^

Utilisateur anonyme

Kiara est trop mignonne sur la première photo Angeline :p

Je vais participer avec une photo de Grany et un bâton, le Graal des jouets à ses yeux :

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup :)

Moi j'met un petit pouce pour Grany et son batôn, de toutes façon je met des pouces pour tous le monde moi lol

Utilisateur anonyme

Ahah c'est fairplay :p

Utilisateur anonyme

Bah je me dis que bon, ça reste un concours "jeux" :)

Utilisateur anonyme

c'est vrai que Kiara sur la première photo est trop mignonne ^^ Tes chats cartonnes sur tout les concours photos Angeline :P

Utilisateur anonyme

Bah après je suis souvent l'une des première à m'inscrire donc c'est ça le soucis avec les pouces, c'est que les dernier n'ont pas autant de pouces du coup :/ Moi je cède volontiers ma place :)

Utilisateur anonyme

Bah je me dis que bon, ça reste un concours "jeux" :)

Oui c'est clair, c'est plus pour le fun de partager des photos ^^

Utilisateur anonyme

Moi je fais des concours pour m’amuser, offrir des cadeaux et voir vos animaux^^

Utilisateur anonyme

Voici les résultats :

- En 1 ère place il y a : Isia avec 11 point bravo, kiara avec 9 point et Maïa avec 6 point qui gagnent tous 4 cadeaux !!!!^^ encore Bravo !!!!

- En 2 ème place il y a : Grany avec 5 point,Nuts avec 5 point, Emir avec 5 point,Ghismo avec 5 point et Gaya avec 5 point, qui gagnent tous 3 cadeaux !!!! Super !!!!^^

- Et en 3 ème place il y a : Cayla et Rescues avec 4 points puis Pimousse avec 4 points également et qui gagnent 2 cadeaux !!!! Génial !!!!^^

Je vais les distribuer de ce pas et Bravo à tous !!!!!!!!!!!!