Concours photo: Vos animaux et halloween

Analie

Depuis que TAP (The-amazing-pets) est revenue, je me suis souvenus des concours photos que l'on créaient toutes les deux :)

Je me rappel de la bonne ambiance qu'il y régnais et j'ai envie que celle-ci revienne, et c'est pour cela que j'ai décidé de refaire ces concours photos :)

Les règles ne change pas et reste les mêmes que les précédentes. :)

Voici donc un nouveau concours sur le thème... d'halloween! Oui... pas très inventif mais bon ^^

Le but: Mettre une photo de votre animal dans un décor d'halloween ou pourquoi pas déguisé pour l’occasion ;)

---------------------------------Règles : ----------------------------------

==> Participants : jusqu'à 15 participants sont admis pour ce concours. Une fois que les votes ont commencé il est impossible de s'inscrire, donc n'essayez pas de mettre une photo une fois les votes débutés.

==>Les photos : elles doivent respecter le thème demander. De plus vous ne pouvez mettre qu'un photo pour tout le concours.

==>Les votes : ils se font en mettant 1 commentaire disant : je vote pour X . N'utilisez pas le liens "vote(s)" svp !

Ensuite, les participants peuvent voter pour 3 des autres participants, et pas pour eux-même !

Je rajoute que ce concours n'est pas fait pour gagner quelque chose mais uniquement pour passer un bon moment entre membre ;)

Bonne participation, venez nombreux !

(ce n'est pas une photo de moi mais une d'internet pour vous donner une idée ;) )

Et TAP, si tu passe par ici et que tu veut géré le concours avec moi c'est avec plaisir. mais je sais que tu est pas mal occuper donc ce n'est peut être pas possible. Dans ce cas la, ce n'est pas grave ;)

6 réponses
Analie

cool :) Merci

Analie

up :)

Analie

désolé Zanaya, va falloir que tu en choisisse une. j'ai bien dit une photo par personne. Désolé ^^"

En tout cas j'adore tes photos :D

Florad
J'adore les chats, en particulier les bengal et j'aime me renseigner sur les chats fréquemment, c'est pourquoi je me suis inscrite à wamiz.

Voici Romeus Cesarius Bengali

J'ai fais ce costume maison avec ma soeur jumelle. Roméo le chat est devenu un membre honoraire de la légion romaine il est coiffé d'une toge et d'une couronne de laurier
" - Moi "
Florad
J'adore les chats, en particulier les bengal et j'aime me renseigner sur les chats fréquemment, c'est pourquoi je me suis inscrite à wamiz.

A quand les résultats?

Depuis que TAP (The-amazing-pets) est revenue, je me suis souvenus des concours photos que l'on créaient toutes les deux :)

Je me rappel de la bonne ambiance qu'il y régnais et j'ai envie que celle-ci revienne, et c'est pour cela que j'ai décidé de refaire ces concours photos :)

Les règles ne change pas et reste les mêmes que les précédentes. :)

Voici donc un nouveau concours sur le thème... d'halloween! Oui... pas très inventif mais bon ^^

Le but: Mettre une photo de votre animal dans un décor d'halloween ou pourquoi pas déguisé pour l’occasion ;)

---------------------------------Règles : ----------------------------------

==> Participants : jusqu'à 15 participants sont admis pour ce concours. Une fois que les votes ont commencé il est impossible de s'inscrire, donc n'essayez pas de mettre une photo une fois les votes débutés.

==>Les photos : elles doivent respecter le thème demander. De plus vous ne pouvez mettre qu'un photo pour tout le concours.

==>Les votes : ils se font en mettant 1 commentaire disant : je vote pour X . N'utilisez pas le liens "vote(s)" svp !

Ensuite, les participants peuvent voter pour 3 des autres participants, et pas pour eux-même !

Je rajoute que ce concours n'est pas fait pour gagner quelque chose mais uniquement pour passer un bon moment entre membre ;)

Bonne participation, venez nombreux !

(ce n'est pas une photo de moi mais une d'internet pour vous donner une idée ;) )

Et TAP, si tu passe par ici et que tu veut géré le concours avec moi c'est avec plaisir. mais je sais que tu est pas mal occuper donc ce n'est peut être pas possible. Dans ce cas la, ce n'est pas grave ;)

" - Moi "
Analie

Ce concours est annulé. Désolée.