Concours Photo/Vidéo bétisiers

Utilisateur anonyme

Hello ,

Aujourd'hui je lance un nouveau concours vidéo ou photo des bétises de VOS chon ou des AUTRES aussi il peut y avoir d'autres rongeurs il y aura 3 gagnants :

1 er prix: Droit d administrer avec moi mon site web 1 bizz par jour et 3 cadeaux

2 eme prix : 4 bizz et 3 cadeaux aussi avec un droit d administrer mon site web ( sur les rongeurs)

3 eme prix: droit d administrer mon site web avec les deux autres gagnants 1 bizz et 2 cadeaux

36 réponses
Utilisateur anonyme

mdrr choupette

Utilisateur anonyme

Mdrrr Choupette . Merci Cam Wsn

Utilisateur anonyme

Choupette moi sa met arrivé avec mes 2 lapinous RIP biscotte ils avait déchiqueter un sachet de copeau (. Pas le chanvre

Utilisateur anonyme

Changement de programme ! La fin du concours sera mardi ver 10 ou 11 h ou 16/a17 h

Utilisateur anonyme

Ok! Hâte d'avoir les résultats 😁

Utilisateur anonyme

:) peut être même que certain recevron un mess . Par contre après il me faudrai l email de chaque gagnants ( donné par mess privé ) pour pouvoir vous contactez facilement pendant mes vacances

Utilisateur anonyme

Je peux te la donner maintenant par MP, je te donnerai l'adresse mail de ma chaîne Youtube.

Utilisateur anonyme

MP envoyé 👌

Utilisateur anonyme

Voici on petit chat entrain de faire d'importequoi 😁

https://static.wamiz.com/images/animals/large/chat-236473.jpg

Utilisateur anonyme

Trooooooop mimi tout le monde