Concours Photo/Vidéo bétisiers

?
Utilisateur anonyme

Hello ,

Aujourd'hui je lance un nouveau concours vidéo ou photo des bétises de VOS chon ou des AUTRES aussi il peut y avoir d'autres rongeurs il y aura 3 gagnants :

1 er prix: Droit d administrer avec moi mon site web 1 bizz par jour et 3 cadeaux

2 eme prix : 4 bizz et 3 cadeaux aussi avec un droit d administrer mon site web ( sur les rongeurs)

3 eme prix: droit d administrer mon site web avec les deux autres gagnants 1 bizz et 2 cadeaux

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
36 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

:) peut être même que certain recevron un mess . Par contre après il me faudrai l email de chaque gagnants ( donné par mess privé ) pour pouvoir vous contactez facilement pendant mes vacances

?
    Utilisateur anonyme

Ok! Hâte d'avoir les résultats 😁

?
    Utilisateur anonyme

Changement de programme ! La fin du concours sera mardi ver 10 ou 11 h ou 16/a17 h

?
    Utilisateur anonyme

Choupette moi sa met arrivé avec mes 2 lapinous RIP biscotte ils avait déchiqueter un sachet de copeau (. Pas le chanvre

?
    Utilisateur anonyme

Mdrrr Choupette . Merci Cam Wsn

?
    Utilisateur anonyme

mdrr choupette

?
    Utilisateur anonyme

Encore une fois pas très drôle mais bon... Bizoo ma lapine venait de faire une bêtise xD

Chipie ^^' Et moi j'ai du tout nettoyer ^^"

?
    Utilisateur anonyme

sinon tes animaux son magnifique ♥✌

?
    Utilisateur anonyme

Oui :D

?
    Utilisateur anonyme

je sais pas on verra :)

• 20 commentaires sur 36

Afficher plus