Concours Photo/Vidéo bétisiers

Utilisateur anonyme

Hello ,

Aujourd'hui je lance un nouveau concours vidéo ou photo des bétises de VOS chon ou des AUTRES aussi il peut y avoir d'autres rongeurs il y aura 3 gagnants :

1 er prix: Droit d administrer avec moi mon site web 1 bizz par jour et 3 cadeaux

2 eme prix : 4 bizz et 3 cadeaux aussi avec un droit d administrer mon site web ( sur les rongeurs)

3 eme prix: droit d administrer mon site web avec les deux autres gagnants 1 bizz et 2 cadeaux

36 réponses
Utilisateur anonyme

De rien dit moi sur ta photo de profil c est ton chat ? Le concours se fini 26 juillet avant que je parte en vacance mais je ferait un sujet sur sa apres

Utilisateur anonyme

simba quand il ete petit :D

Utilisateur anonyme

Troooooooop mimi et trooooooop drooooole xD. N'oubliez pas de voter pour les autres et pour vous :D 1 fois

Utilisateur anonyme

et oui c Mya et mercii :)

Utilisateur anonyme

De rien :D

Utilisateur anonyme

Je pense d ailleurs que tu seras une des gagnantes on verra bien .

Utilisateur anonyme

je sais pas on verra :)

Utilisateur anonyme

Oui :D

Utilisateur anonyme

sinon tes animaux son magnifique ♥✌

Utilisateur anonyme

Encore une fois pas très drôle mais bon... Bizoo ma lapine venait de faire une bêtise xD

Chipie ^^' Et moi j'ai du tout nettoyer ^^"