Concours photo sur le thème:mignon/kawai

Utilisateur anonyme

Salut!

J'ai vu que des gens faisaient des concours photos.je me suis donc dits:pourquoi pas moi?

Donc aujourd'hui je créer ce post pour faire un concours!

Vous pouvez copier-coller le formulaire,c'est mieux!!

Donc avant de mettre la photo je voudrais que vous faisiez une petit formulaire comme ça:

Prénom:

Age:

Race:

Caractère:

Petite anecdote(au choix):

Les lots:

1er:10 cadeaux,1 bizz,j'aime 2 de vos toonizs.

2ème:8 cadeaux,1 bizz,j'aime 1 de vos toonizs.

3ème:5 cadeaux,j'aime 1 de vos toonizs.

4ème:3 cadeaux,1 bizz.

5ème:2 cadeaux,1 bizz.

Voila j’espère que vous serez nombreux!

Le thème est donc:Mignon/Kawai!

Minimum:10 participants

Maximum:30 participants

Le jury,c'est moi😁 !!!

Règles

Vous pouvez:

Mettre des habits/costumes a vos animaux

Prendre une photo partout

Prendre en photo un animal qui ne vous appartient pas

(sauf si la personne est sur Wamiz)

Vous ne pouvez pas:

Prendre une photo d'internet

Mentir(age,prénom,race)

Merci d'avance pour tout le monde!!

47 réponses
Utilisateur anonyme

(Parce qu'on était dimanche et les vétérinaires de garde ne prennent que les trucks vrmt "grave"

Mais j'y suis allée aujrd et vais faire les radios bientôt ne tqt pas :) )

Utilisateur anonyme

(Parce qu'on était dimanche et les vétérinaires de garde ne prennent que les trucks vrmt "grave"

Mais j'y suis allée aujrd et vais faire les radios bientôt ne tqt pas :) )

😌

Utilisateur anonyme

C'est quand les résultats?

Utilisateur anonyme

Et on vote avec les pouces ou pas ???

oui!

Le concours se termine le 30 janvier (ou le 29 a 23:59) et les résultats seront donnés le 1 ou le 2 fevrier.

Pour les résultats,on vote avec les pouces et mes 2 préférés auront 2 pouces en +.

je vous dirais mes "coups de cœur" bien sur.

Utilisateur anonyme

14 participants sur 30.Il reste 16 places.

Allez tous vous inscrire!

Sinon Daisy,j'attends ta photo!

Madissone a été bannie du concours et ça place a été dé-reservée.

Asuka,ta photo n'a pas été postée.

Utilisateur anonyme

Pixelle:

1ans, lapine tête de lion.

Jai déjà mis ma photo il y à 3 jours

Utilisateur anonyme

Il y a assez de participants?

Utilisateur anonyme

Oui j'attend moi aussi avec impatience!

Utilisateur anonyme

Ah ok Daisy!

Je me suis dits qu'un peu de suspense ne vous ferais pas de mal 😁

Bref donc désolé pour l'attente!!!

Avant tout,merci a tous pour avoir participé,TOUTES vos photos de vos compagnons étaient manifiques!BRAVOOOOOOO!!!!

1ère place:Maki de Claradbs avec 3 pouces+2 de ma part =5 pouces

2ème place:Moustache de Sauvage21avec 1 pouce+2 de ma part=3 pouces

3ème place:Praline de Pralinette61avec 2 pouces

4ème place:(égalité) avec tous 1 pouce: Yumi de Sauvage20,Paquerette de Pralinette61,Pixelle de Daisy,Yorkshire 1 avec Jeff,Caline de Youyoute.

Et ceux qui ont eu 0 pouce mais qui sont vraiment très beaux eux aussi:Sauvageonne de Sauvage20,Rémi de Ninidog,Moon de Ninidog,Titus de ConcoursTitus,Snoopy de ConcoursTitus,Gabano de ConcoursTitus,Boule de Neige de CIlye.

Merci beaucoup et n'hésitez pas a me dire si c'était bien ou mal organisée pour mon premier concours!

Si vous avez des conseils,remarques ou petites choses a dire (pas mechantes) dites-les!

Bravo a tous!

Je vous donne vos prix demain ou ce soir.

Utilisateur anonyme

Ah ok Daisy!

Je me suis dits qu'un peu de suspense ne vous ferais pas de mal 😁

Bref donc désolé pour l'attente!!!

Avant tout,merci a tous pour avoir participé,TOUTES vos photos de vos compagnons étaient manifiques!BRAVOOOOOOO!!!!

1ère place:Maki de Claradbs avec 3 pouces+2 de ma part =5 pouces

2ème place:Moustache de Sauvage21avec 1 pouce+2 de ma part=3 pouces

3ème place:Praline de Pralinette61avec 2 pouces

4ème place:(égalité) avec tous 1 pouce: Yumi de Sauvage20,Paquerette de Pralinette61,Pixelle de Daisy,Yorkshire 1 avec Jeff,Caline de Youyoute.

Et ceux qui ont eu 0 pouce mais qui sont vraiment très beaux eux aussi:Sauvageonne de Sauvage20,Rémi de Ninidog,Moon de Ninidog,Titus de ConcoursTitus,Snoopy de ConcoursTitus,Gabano de ConcoursTitus,Boule de Neige de CIlye.

Merci beaucoup et n'hésitez pas a me dire si c'était bien ou mal organisée pour mon premier concours!

Si vous avez des conseils,remarques ou petites choses a dire (pas mechantes) dites-les!

Bravo a tous!

Je vous donne vos prix demain ou ce soir.

merci pour Praline et Paquerette :D