Concours photo sur la rentrée!!!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

comme le titre l’indique j’organise un concours photo, sur le thème de la rentrée.

Le concours se finira dans une ou deux semaines, sa dépendra du monde de personne qui y participeront.

Les trois gagnants gagneront:

-Le premier: une demande en ami, deux cadeau à chacun de vos animaux et bizz à chacun des animaux

-Le deuxième: une demande en ami, un cadeau à chacun de vos animaux et 1 bizz à chacun de vos animaux.

-Le troisième une demande en ami, un cadeau à chacun de vos animaux et 1 bizz à un animal.

Trois photos maximum par animal et 2 animaux maximum.

Il y aura une journée de votes où vous pourrez voter avec les pouces. 👍

Si vous n’avez pas d'idées sur le thème de la rentrée, voici quelques exemples: un chien avec un cartable, un chat avec des crayons, un lapin sur un cahier...

Bonne rentrée et bonne chance !!!!!! 👏

Soyez nombreux!!!!!

Si vous avez des questions n’hésitez pas à les poser!!

Charline

9 réponses
Utilisateur anonyme

bonjours, très bonne idée ^^

on sépare les photoS ? parce que j'en ai 2 (une que j'ai pris il y a longtemps et une autre hier)

Utilisateur anonyme

Oui ça serait mieux, après c'est pas grave sinon.

Utilisateur anonyme

je participe avec ma chtchat : shayna , akita inu , 3ans

Utilisateur anonyme

elle est un peut flou , je vais essayée de la mettre moins flou si tu veux ^^

Utilisateur anonyme

Merci à vous Sahra00000 et Boubie!!

Si tu veux Sahra00000 .

Utilisateur anonyme

Cléo qui étudie! (R.I.P petite aventurière...)

Utilisateur anonyme

Merci Darhak, ton hamster est trop mimi!!

Utilisateur anonyme

Personne d'autre??

Utilisateur anonyme

Je peux encore participer?