Concours photo, spécial "bébé"

Célineo

Coucou tout le monde,

J'aimerai ouvrir un concours de photo. Simplement pour le plaisir.

Les règles :

- Uniquement des chiots, des chatons ou n'importe quel autre espèce "bébé". N'hésitez pas à nous mettre vos NACs ;)

- 1 photo par animal

- Toutes les photos doivent vous appartenir

- 1 photo par post pour que les votes soit valides

Pour voter :

Les membres pourront cliquer sur "Voter". Celui qui obtiendra le plus de voix aura gagné.

Le gagnant aura :

le bébé le plus mignon et qui plait le plus sur Wamiz, ce qui est déjà génial :) Oh et le droit de rejouer aussi ^_^

(FIN DU CONCOURS : 16/07/2013)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
101 réponses
Célineo

Tigrou est trop mignon :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Merci :)

Fenris aussi est beau *____*

Célineo

Merci ! :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Coco33150

Je remonte le post.

Célineo

Merci :) J'espère qu'on aura pleins d'autres participations pour qu'on puisse se régaler les yeux :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Colombe

voilà ma petite isa qui me comble de joie et de bonheurs !!!

Colombe

mon trésor a l'infini!!! a 2mois et demie!!

Célineo

UP Le concours se finit demain :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Célineo

Le grand gagnant du concours est le petit lapin de TAP ! Bravo !!

Suivit de Hercule avec 14 votes :)

Puis avec 13 votes, nous avons plusieurs personnes ! Le beau Gwash, la merveilleuse Elena et le petit Ice Cream :)

Un grand bravo à tout les participants qui nous ont régalé avec leurs très jolies photos :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Coco33150

Bravo aux gagnants, oh non mes poupouffes ne gagnent jamais !!!!! lol