Concours photo, spécial "bébé"

Célineo

Coucou tout le monde,

J'aimerai ouvrir un concours de photo. Simplement pour le plaisir.

Les règles :

- Uniquement des chiots, des chatons ou n'importe quel autre espèce "bébé". N'hésitez pas à nous mettre vos NACs ;)

- 1 photo par animal

- Toutes les photos doivent vous appartenir

- 1 photo par post pour que les votes soit valides

Pour voter :

Les membres pourront cliquer sur "Voter". Celui qui obtiendra le plus de voix aura gagné.

Le gagnant aura :

le bébé le plus mignon et qui plait le plus sur Wamiz, ce qui est déjà génial :) Oh et le droit de rejouer aussi ^_^

(FIN DU CONCOURS : 16/07/2013)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
101 réponses
Utilisateur anonyme

Sont trop chou vos animaux *-*

Mon petit Mickey à 4 mois.
Utilisateur anonyme

Browny à 2 mois.
Célineo

Adorables :D

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Ils son trop chous

Célineo

Je ne voudrais pas me tromper mais je crois que c'était Magyar (il ressemblait comme deux gouttes d'eau à Haku a cet âge là) :

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Caléomino

Je participe ^^

Voila Hanaé a 1 mois :)

Coco33150

Et Coquine

Caléomino

Voila Bamboo a 2 mois :)

Célineo

Ma petite Twiggy (soeur de Sakura) à son arrivée à la maison :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Mon bébé Tigrou ♥