Concours photo, spécial "bébé"

Célineo

Coucou tout le monde,

J'aimerai ouvrir un concours de photo. Simplement pour le plaisir.

Les règles :

- Uniquement des chiots, des chatons ou n'importe quel autre espèce "bébé". N'hésitez pas à nous mettre vos NACs ;)

- 1 photo par animal

- Toutes les photos doivent vous appartenir

- 1 photo par post pour que les votes soit valides

Pour voter :

Les membres pourront cliquer sur "Voter". Celui qui obtiendra le plus de voix aura gagné.

Le gagnant aura :

le bébé le plus mignon et qui plait le plus sur Wamiz, ce qui est déjà génial :) Oh et le droit de rejouer aussi ^_^

(FIN DU CONCOURS : 16/07/2013)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
101 réponses
Célineo

J'ai eut beaucoup, beaucoup, beaucoup de rat. Maintenant j'en ai 4 et je trouve ça un peu triste. Patatra, mon petit ratou handicapé qui a été si courageux tout au long de sa vie :

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Il est très mignon. Qu'avait-il?

Utilisateur anonyme

Mon Gwashou, il avait 8mois, j'ai pas de photos d'avant mais a 8mois c'est encore un bébé :-p

Utilisateur anonyme

Harkos le jour de son arrivé a la maison !

Colombe

elle est belle cette photo je vote pour toi moi je la trouve génial!!!!!

Célineo

On a trouvé Patatra en animalerie avec une patte arrière amputée sauvagement et une patte avant mutilée. Le tout très sérieusement infecté (croûte verte + pus). On l'a adopté, sachant que si on le signalait, il rejoindrait l'arrière boutique pour être euthanasié ... Quelques semaines après il faisait un AVC. Il a penché et boité toute sa vie :(

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

J'ai vote pour tous les bebes!!!

Ils sont trop chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Mon petit Gaston à tout juste 3 mois :D

Utilisateur anonyme

Il est chou

Utilisateur anonyme

Ma petite Elena à 6 mois :) Et dire qu'elle n'a plus ce magnifique poil fourni :/ ^^