Concours photo, spécial "bébé"

Célineo

Coucou tout le monde,

J'aimerai ouvrir un concours de photo. Simplement pour le plaisir.

Les règles :

- Uniquement des chiots, des chatons ou n'importe quel autre espèce "bébé". N'hésitez pas à nous mettre vos NACs ;)

- 1 photo par animal

- Toutes les photos doivent vous appartenir

- 1 photo par post pour que les votes soit valides

Pour voter :

Les membres pourront cliquer sur "Voter". Celui qui obtiendra le plus de voix aura gagné.

Le gagnant aura :

le bébé le plus mignon et qui plait le plus sur Wamiz, ce qui est déjà génial :) Oh et le droit de rejouer aussi ^_^

(FIN DU CONCOURS : 16/07/2013)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
101 réponses
Utilisateur anonyme

Merci selena =)

Utilisateur anonyme

Bébé Caramel =)

Agé d'un mois

Célineo

Oh qu'il est trop mignon :)

Bon, moi je vote pour tout le monde (sauf moi-même) !

Sakura, qui était en Fa à la maison :

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Mon petit panthère.

Tu me manque 3

Utilisateur anonyme

Vola la photo :3

Colombe

excuse moi on ne m'avait pas tout lue, car moi je suis non voyante!!! désolé je nais pas fait sa pour ennuyés mais je ne peux pas les enlevées!!!!! Célinéo!!!

Utilisateur anonyme

Ils sont trop choux tes rat célinéo =)

Voilà ma petite Speedie

Utilisateur anonyme

Ma toute petite Chipie :3

Célineo

Ce n'est pas grave Colombe.

Baghera-Anais, je craque complètement sur Speedie :)

Hihihi, à nous deux, on va presque mettre les ratoux à l'honneur :)

J'ajoute une photo de Petite Chose :

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Oui ^^ mais je n'en est que 2 malheureusement mais c'est déjà pas mal ^^

Je les adorent ♥ Elles sont très câlines recherche toujours le contacte et quand je les met dehors la plupart du temps Speedie reste dans mes pattes ^^