Concours photo, spécial "bébé"

Célineo

Coucou tout le monde,

J'aimerai ouvrir un concours de photo. Simplement pour le plaisir.

Les règles :

- Uniquement des chiots, des chatons ou n'importe quel autre espèce "bébé". N'hésitez pas à nous mettre vos NACs ;)

- 1 photo par animal

- Toutes les photos doivent vous appartenir

- 1 photo par post pour que les votes soit valides

Pour voter :

Les membres pourront cliquer sur "Voter". Celui qui obtiendra le plus de voix aura gagné.

Le gagnant aura :

le bébé le plus mignon et qui plait le plus sur Wamiz, ce qui est déjà génial :) Oh et le droit de rejouer aussi ^_^

(FIN DU CONCOURS : 16/07/2013)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
101 réponses
Utilisateur anonyme

Le "problème" avec les "bébés" c'est qu'il sont si mignon que tu as envie de tous les adopter !

Utilisateur anonyme

kayou : c'est une très longue histoire cette mise bas, la jument avait été volée et saillie, quand sa proprio l'a retrouvé, elle était maigre à pleurer et gestante ... Heureusement qu'elle l'a retrouvé à temps car elle serait surement morte à la mise bas !

Célineo

Pauvre petite mère :(

J'ai eut beaucoup de bébé à la maison, alors je crois que je pourrais presque poster toute la semaine XD

Boogie, sur le toit de sa cage :

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Lisanimo

Voici ma choupette quand elle était bébé...

Utilisateur anonyme

Boogie est trop chou

Il est né pour nous faire craquer!

Célineo

Mon Petit Prince ... qui était le plus beau, le plus mignon et le plus maniéré des petits mecs XD

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Voilà mon petit cœur de lapin. Baghera mon amour ♥

Sur la photo il était agé de 15 jours :3

Utilisateur anonyme

Ma tite Bianca. Agé de 2 mois sur la photo

Utilisateur anonyme

Trop chous tes pinous bagheera

Utilisateur anonyme

Blaki =) 1 mois