Concours photo, spécial "bébé"

Célineo

Coucou tout le monde,

J'aimerai ouvrir un concours de photo. Simplement pour le plaisir.

Les règles :

- Uniquement des chiots, des chatons ou n'importe quel autre espèce "bébé". N'hésitez pas à nous mettre vos NACs ;)

- 1 photo par animal

- Toutes les photos doivent vous appartenir

- 1 photo par post pour que les votes soit valides

Pour voter :

Les membres pourront cliquer sur "Voter". Celui qui obtiendra le plus de voix aura gagné.

Le gagnant aura :

le bébé le plus mignon et qui plait le plus sur Wamiz, ce qui est déjà génial :) Oh et le droit de rejouer aussi ^_^

(FIN DU CONCOURS : 16/07/2013)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
101 réponses
Utilisateur anonyme

Ils sont tous mignon *_*. Je participe avec mon Titou :

Colombe

ISA 1er jour de son arriver a la maison elle avait 2mois et demie!!!

Werewolf

Roooh, ils font tous craquer ! 3

" "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." "
Utilisateur anonyme

et bébé poulain =)
Célineo

Colombe, stp, 1 photo par animal ;)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Célineo

Mon Severus qui est partit trop tôt ... Je suis triste de ne pas avoir plus de photo de lui ... mais j'ai un souvenir net et impérissable :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Ils sont tous trop mignons que je vote pour tous les bebes

Ils sont trop craquants

Utilisateur anonyme

Mignon tout plein bébé cheval :) La maman par contre... maigre =S

Werewolf

Naaaaaan, j'avais pas vu la date de fin du concours ! XD

Je serais pas là pour voir le gagnant =p

" "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." "
Utilisateur anonyme

Ils sont trop chous!!!