Concours photo, spécial "bébé"

Célineo

Coucou tout le monde,

J'aimerai ouvrir un concours de photo. Simplement pour le plaisir.

Les règles :

- Uniquement des chiots, des chatons ou n'importe quel autre espèce "bébé". N'hésitez pas à nous mettre vos NACs ;)

- 1 photo par animal

- Toutes les photos doivent vous appartenir

- 1 photo par post pour que les votes soit valides

Pour voter :

Les membres pourront cliquer sur "Voter". Celui qui obtiendra le plus de voix aura gagné.

Le gagnant aura :

le bébé le plus mignon et qui plait le plus sur Wamiz, ce qui est déjà génial :) Oh et le droit de rejouer aussi ^_^

(FIN DU CONCOURS : 16/07/2013)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
101 réponses
Colombe

bébé isa!
Utilisateur anonyme

Célineo: Tigrou n'est pas dans la top 5? Ça va chauffer... :P

Célineo

Je n'ai fait que le top 3 parce qu'il y avait déjà trop d'égalité ^_^

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Coco33150

De toute façon on a tous gagnés, nos loulous seront toujours les plus beaux !!!

Colombe

il y a un moment qu'on l'avait pas vue se spot, il sort maintenant que c'est fini biz

Célineo

"De toute façon on a tous gagnés, nos loulous seront toujours les plus beaux !!!"

Ca s'est bien vrai ! :D

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Vrai coco.

Utilisateur anonyme

snif ! c'est celle ci que j'aurais du mettre

Utilisateur anonyme

Ouahou, merci Célineo, je viens juste de voir les résultats, merci à ceux qui ont voté, merci pour mon Tib' ! :3

Célineo

Trop chou Emilafeebolie :)

Il est adorable ton lapin TAP, il faut l'avouer :) C'est juste dommage qu'on est pas eut de chat à l'honneur ... Mais c'est comme ça !

" Comportementaliste canin - hund.fr "