Concours Photo sans thème =] n°2

Utilisateur anonyme

Hey !

C'est la deuxième fois que je fais un concours, la première fois j'ai un peu regardée à droite à gauche pour voir comment "faire", rassurez-vous je ne vais pas copier et je vais le faire à ma manière:)

Pour voir le 1er concours si vous avez l'envie :

- http://wamiz.com/forum/concours-photo-sans-theme-40554.html

C'est un concours sans thème, avec comme jury.. que moi, car je suis pas revenue sur Wamiz depuis longtemps je connais personne o_o Je recherche donc des jury pour si il y a, un futur concours !

Aucun thème, tous les animaux acceptés ! Filtres acceptés

Les lots :

-1ère place : 5 cadeaux + 1biz + 1 commentaire sur son profil

-2ème place : 3 cadeaux + 1biz

-3ème place : 2 cadeaux + 1 biz !

-4ème place : 1biz

(Je ferais un petit montage à la fin du concours avec les photos des gagants.)

Nouveautées : La 4 ème place est ajoutée.

Je stopperais les votes quand le moment sera venu et j'annoncerais les gagnants :) Comme vous vous doutez si il n'y as pas assez de participants, je saurais obligée de mettre fin à ce concours =/ Soyez donc quelques un à jouer.

Tous les animaux sont magnifiques! Donc je vais privilégier la qualité et l'originalité de la photo ;)

Bref, good luck !

28 réponses
Utilisateur anonyme

Les anciens gagnants ( du concours n°1 ) !

Utilisateur anonyme

Si tu veux pour prochainconcours je veux bien etre jury avec toi

Je participe avec Pistouille (noir et blanc)

Utilisateur anonyme

et aussi avec snow (blanc et gris)

Utilisateur anonyme

Je particippe avec Biscuit ♥

mimine55-
Grande fan des animaux. Mais j'adore surtout les chiens, les chats, les oiseaux.

je participe avec Gazelle

dans sa coupe fétiche

de faire de l'escalade

de faire enfin la sieste

La Moustache
Moi: o

je participe avec pistache dans la nature!

" Un chat est un petit chef-d'oeuvre. Et il le sait! "
Utilisateur anonyme

Voici Marty c'est un vrai pot de colle dans la maison

Utilisateur anonyme

Je participe avec la chienne que j'ai en famille 'acceil et qui cherche une famille. Question c'est quoi un biz?

Utilisateur anonyme

Une biz ça sert pas mal à rien mais ces un peu comme les "j'aime" sur Facebook.

Utilisateur anonyme

Bonjour je participes avec Guizmo (la lapine) et Voyou (le chat) si vous pourriez les mettre séparément svp

merci au revoir