Concours photo sans thème

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

C'est la première fois que je fais un concours donc j'ai un peu regardée à droite à gauche pour voir comment "faire", rassurez-vous je ne vais pas copier et je vais le faire à ma manière:)

C'est un concours sans thème, avec comme jury.. que moi, car je suis pas revenue sur Wamiz depuis longtemps je connais personne o_o Je recherche donc des jury pour si il y a, un futur concours !

Aucun thème, tous les animaux acceptés ! Filtres acceptés

Les lots :

-1ere place : 5 cadeaux + 1biz + 1 commentaire

-2eme place : 3 cadeaux + 1biz

-3eme place : 1 cadeau + 1 biz !

Je stopperais les votes quand le moment sera venu et j'annoncerais les gagnants :)

Tous les animaux sont magnifique donc je vais privilégier la qualité et l'originalité de la photo ;)

Bref, good luck ! 👍

35 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà les résultats (désolé si c'est tardif, je suis passée à côté d'un pot de Nutella sauvage)

C'était vraiment dur de choisir mais j'y suis arrivée 👍 Pour ce concours , j'ai décidée de privilegier la qualité des photos car tous les animaux sont magnifiques. Et je me vois mal juger de la beauté d'un animal.

Pour remercier d'avoir participé je donnerais une bizz à tous et à tous vos animaux ;)

Bref, les gagnants sont:

qui gagne donc 1 cadeau + 1 biz !

3 cadeaux + 1biz !

5 cadeaux + 1biz + 1 commentaire !

J'espère que vous aurez aimé ce concours; moi j'ai adorée ;)

Désolée si jamais j'ai fait une faute dans les Noms aux montages 😳

Et bravo aux gagnants ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour Gribouille !!!👏

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

:) Il y'a de la joie dans les animaux nos chères amour tendre et affectueux nos chiens qu'on voudrait jamais perde ! Quand la Flamme s'allume, le chien s'éclair ah que la nature mets ses rayons lumineux pour faire rayonner nos très chères! Power animal, Le soleil se couche, le chien se couche everything's goin' to be alright and simple!

Vive les chiens que j'aime et beau concours photo déjà réalisé que je n'ai pu participer car j'étais pas encore inscrit! Ça ne fait rien la vie continue, et elle va cheminer pas à pas envers chaque décision!

Amanda

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour Noisette !!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?