Concours photo sans thème

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

C'est la première fois que je fais un concours donc j'ai un peu regardée à droite à gauche pour voir comment "faire", rassurez-vous je ne vais pas copier et je vais le faire à ma manière:)

C'est un concours sans thème, avec comme jury.. que moi, car je suis pas revenue sur Wamiz depuis longtemps je connais personne o_o Je recherche donc des jury pour si il y a, un futur concours !

Aucun thème, tous les animaux acceptés ! Filtres acceptés

Les lots :

-1ere place : 5 cadeaux + 1biz + 1 commentaire

-2eme place : 3 cadeaux + 1biz

-3eme place : 1 cadeau + 1 biz !

Je stopperais les votes quand le moment sera venu et j'annoncerais les gagnants :)

Tous les animaux sont magnifique donc je vais privilégier la qualité et l'originalité de la photo ;)

Bref, good luck ! 👍

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
35 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Gribouille D'Ammour ceux aussi qui écrasent les animaux en faisant exprès je les détestent plus que tout !!

Love894 et Kitiara Derien 👍

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kitiara merci de participer ! Merlin est trop chou 😉

Love894 merci aussi! J'adore les cochons d'inde, ça a une frimousse trop mignonne :) Noisette est magnifique 👍

Merci c'est très gentil ! :-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Love894 merci aussi! J'adore les cochons d'inde, ça a une frimousse trop mignonne :) Noisette est magnifique 👍

Merci beaucoup ! :')

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je trouve ça vraiment attentionné et adorable de l'avoir recueuilli ^^ j'ai moi même adoptée des chats abandonnés, je comprends pas les maîtres qui font ça... très belles photos ! et t'inquiète pas même si t'aurais mis des filtres ça m'aurais pas dérangée 👍 Gribouille est magnifique ;)

Oui sale lache, si je serai qui se saurait il m'entendrai !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je trouve ça vraiment attentionné et adorable de l'avoir recueuilli ^^ j'ai moi même adoptée des chats abandonnés, je comprends pas les maîtres qui font ça... très belles photos ! et t'inquiète pas même si t'aurais mis des filtres ça m'aurais pas dérangée 👍 Gribouille est magnifique ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, voici Noisette mon cochon d'Inde d'1 an et demie 🙂

Voilà!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je participe avec mon Merlin!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je précise que tout est NATURELLE 🙂

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je participe avec Gribouille ( va voir sur son profil son début de vit est triste 🤧)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?