Concours photo sans thème

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

C'est la première fois que je fais un concours donc j'ai un peu regardée à droite à gauche pour voir comment "faire", rassurez-vous je ne vais pas copier et je vais le faire à ma manière:)

C'est un concours sans thème, avec comme jury.. que moi, car je suis pas revenue sur Wamiz depuis longtemps je connais personne o_o Je recherche donc des jury pour si il y a, un futur concours !

Aucun thème, tous les animaux acceptés ! Filtres acceptés

Les lots :

-1ere place : 5 cadeaux + 1biz + 1 commentaire

-2eme place : 3 cadeaux + 1biz

-3eme place : 1 cadeau + 1 biz !

Je stopperais les votes quand le moment sera venu et j'annoncerais les gagnants :)

Tous les animaux sont magnifique donc je vais privilégier la qualité et l'originalité de la photo ;)

Bref, good luck ! 👍

35 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kitiara merci de participer ! Merlin est trop chou 😉

Love894 merci aussi! J'adore les cochons d'inde, ça a une frimousse trop mignonne :) Noisette est magnifique 👍

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je trouve ça vraiment attentionné et adorable de l'avoir recueuilli ^^ j'ai moi même adoptée des chats abandonnés, je comprends pas les maîtres qui font ça... très belles photos ! et t'inquiète pas même si t'aurais mis des filtres ça m'aurais pas dérangée 👍 Gribouille est magnifique ;)

Oui sale lache, si je serai qui se saurait il m'entendrai !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Love894 merci aussi! J'adore les cochons d'inde, ça a une frimousse trop mignonne :) Noisette est magnifique 👍

Merci beaucoup ! :')

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci c'est très gentil ! :-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Gribouille D'Ammour ceux aussi qui écrasent les animaux en faisant exprès je les détestent plus que tout !!

Love894 et Kitiara Derien 👍

Kiah
Kiah

j'aurai voulu rajouter autres photos de mon pepino est ce que c possible ?

" "un chien un chat , c'est un cœur avec du poil autour." "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui vas-y :)

Kiah
Kiah

cool alors voici une deuxieme photo de mon pépino

" "un chien un chat , c'est un cœur avec du poil autour." "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

trop chou 😁

Je pense que j'arrêterais demain le concours si y'as plus d'autres participants et donnerais les résultats ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou j'espère que j'arrive pas trop tard pour le concours je participe avec Noisette mon hamster de 1ans

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?