~ Concours photo ~ Quand ils mangent..

Utilisateur anonyme

Hello !

On se retrouve pour mon deuxième concours photo ( car oui, j'en avais fait un pour Halloween mais, comment dire.. Personne n'y a participer xd ) qui j'espère aura plus de succès que le premier x'). Passons aux explications ! :D

Le but du concours est de photographier votre animal en train de manger, que ça soit chien, chat, poisson ( bon ça sera un peu compliquer x') ), lapin.. Tous les animaux sont acceptés pour ce concours ! ;D

😈 Les règles 😈

- Il faut que vous votiez avec les pouces, celui qui en aura le plus gagnera le concours et les lots qui seront cités un peu plus bas. Je compte sur vous pour ne pas vous mettre des pouces à votre propre photo ! ;)

- Pas d'images d'Internet

- Restez poli avec les autres

- Deux animaux maximum dans des messages SÉPARÉS ;)

- Remplissez le formulaire ( cité ci-dessous ) sinon votre participation ne sera pas "validée"

- AMUSEZ VOUS ! :D

🥷 Le formulaire 🥷

Nom de l'animal :

Race : ( Laissez le champ vide si il n'en a pas )

Mâle/Femelle :

Âge :

Date de naissance/adoption.. :

Caractère :

Couleur :

ATTENTION : Il n'y a que 15 places !

Voilà, j'espère que le concours vous plaira, il se terminera quand les 15 places seront prises et que j'aurais décidé de la finir, on verra quand :P

Sur ce à vos appareils photo : GO ? :D

19 réponses
Utilisateur anonyme

@ Leonie35 : Valider ! J'aime bien le contraste de la lumière avec le décor et ton animal ^^

@ Sahra00000 : Cette fois c'est bon, ne t'inquiète pas pour l'orientation de la photo ( je sais pas si c'est compréhensible xD ), cela n'empêche pas que ta chienne est très jolie ;)

De rien Pralinette ^^

Utilisateur anonyme

Classement actuel :

1er : Sauvage20 avec Sauvageonne et Pralinette61 avec Paquerette ( 2 points )

2ème : Leonie35 avec - ( 1 point ) ( Tu as oublier de mettre le nom de ton animal ;) )

3ème : Sahra00000 avec Shayna ( 0 point )

Cela ne fait que commencer alors ne vous inquiétez pas ! ;)

ANNONCE : Il reste actuellement 11 plcaes

Utilisateur anonyme

J'ai oublier les lots ! Les voici :

1er : 1 bise à chaque animal + 3 cadeaux

2ème : 1 bise à chaque animal + 2 cadeaux

3ème : A bise à chaque animal + 1 cadeaux

4ème à 15ème : Une bise à chaque animal

Désolé du retard ^^

Utilisateur anonyme

J'ai oublier les lots ! Les voici :

1er : 1 bise à chaque animal + 3 cadeaux

2ème : 1 bise à chaque animal + 2 cadeaux

3ème : A bise à chaque animal + 1 cadeaux

4ème à 15ème : Une bise à chaque animal

Désolé du retard ^^

pas grave , cela nous a donner envies de participer même si vous l'avait mis on aurait participer mais sa fit du suspense 🙄

Utilisateur anonyme

@ Sahra00000 Désolé, il faut que ton animal mange donc ta participation ne peut pas être acceptée pour le moment :/ ( et désolé pour ton minou ❤️ )

@ Sauvage20 Oki c'est valider ;) Très belle photo en passant ( comme toute celles que tu fais je trouve *^* )

@ Pralinette61 Validée ! Paquerette est très mignonne ^^

Merci ^^ je peut pas mettre les nouvelles car elles font plus d 4000 x 3000 et ça marche pas sur wamiz et je vais pas passer mon temps a les redimensioner ^^

Utilisateur anonyme

Enfin j'en redimensionne quelques une comme celle que j'ai là pour participer a ton concours enfaite elle a été prise le jour de son anniv le 12 avril ^^

Utilisateur anonyme

Enfin j'en redimensionne quelques une comme celle que j'ai là pour participer a ton concours enfaite elle a été prise le jour de son anniv le 12 avril ^^

c'est sur redimensionner tout les photo c'est du travail👈

Utilisateur anonyme

J'ai oublier les lots ! Les voici :

1er : 1 bise à chaque animal + 3 cadeaux

2ème : 1 bise à chaque animal + 2 cadeaux

3ème : A bise à chaque animal + 1 cadeaux

4ème à 15ème : Une bise à chaque animal

Désolé du retard ^^

Okay ;)

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai, j'ai plus de 3000 photos au moins qui font plus de 4000 ^^'