~ Concours photo ~ Quand ils mangent..

Utilisateur anonyme

Hello !

On se retrouve pour mon deuxième concours photo ( car oui, j'en avais fait un pour Halloween mais, comment dire.. Personne n'y a participer xd ) qui j'espère aura plus de succès que le premier x'). Passons aux explications ! :D

Le but du concours est de photographier votre animal en train de manger, que ça soit chien, chat, poisson ( bon ça sera un peu compliquer x') ), lapin.. Tous les animaux sont acceptés pour ce concours ! ;D

😈 Les règles 😈

- Il faut que vous votiez avec les pouces, celui qui en aura le plus gagnera le concours et les lots qui seront cités un peu plus bas. Je compte sur vous pour ne pas vous mettre des pouces à votre propre photo ! ;)

- Pas d'images d'Internet

- Restez poli avec les autres

- Deux animaux maximum dans des messages SÉPARÉS ;)

- Remplissez le formulaire ( cité ci-dessous ) sinon votre participation ne sera pas "validée"

- AMUSEZ VOUS ! :D

🥷 Le formulaire 🥷

Nom de l'animal :

Race : ( Laissez le champ vide si il n'en a pas )

Mâle/Femelle :

Âge :

Date de naissance/adoption.. :

Caractère :

Couleur :

ATTENTION : Il n'y a que 15 places !

Voilà, j'espère que le concours vous plaira, il se terminera quand les 15 places seront prises et que j'aurais décidé de la finir, on verra quand :P

Sur ce à vos appareils photo : GO ? :D

19 réponses
Utilisateur anonyme

Nom de l'animal : smoothie ( c'est la dernierre photo de mon smoothie que j'ai pris avant sa ....)

Race : main coon

Mâle/Femelle : mâle

Âge : il avait1ans

Date de naissance/adoption.. : 7 juin 2012 je croi ou 2013

Caractère : euh ...

Couleur : gris , blanc noir ...

désolé il bois pas manger sa marche ?
Utilisateur anonyme

Nom de l'animal : Sauvageonnr

Race : ///

Mâle/Femelle : femelle

Âge : 9 ans

Date de naissance/adoption.. : 12 avril 2007/ 12 avril 2007 (elle est née chez moi)

Caractère : sur ses gardes

Couleur : noir (et un peu blanc)

Utilisateur anonyme

Nom de l'animal : Paquerette

Race : ( Laissez le champ vide si il n'en a pas ) Lapin croisée papillon

Mâle/Femelle : Femelle

Âge : 4 ans

Date de naissance/adoption.. : le jour de la saint-valentin , je l'ai acheté dans un festival ^^

Caractère : Hyper Gentille , affectueuse , gourmande , parfois paresseuse x)

Couleur : Blanche et Noir ^^

Utilisateur anonyme

Nom de l'animal : Paquerette

Race : ( Laissez le champ vide si il n'en a pas ) Lapin croisée papillon

Mâle/Femelle : Femelle

Âge : 4 ans

Date de naissance/adoption.. : le jour de la saint-valentin , je l'ai acheté dans un festival ^^

Caractère : Hyper Gentille , affectueuse , gourmande , parfois paresseuse x)

Couleur : Blanche et Noir ^^

Utilisateur anonyme

@ Sahra00000 Désolé, il faut que ton animal mange donc ta participation ne peut pas être acceptée pour le moment :/ ( et désolé pour ton minou ❤️ )

@ Sauvage20 Oki c'est valider ;) Très belle photo en passant ( comme toute celles que tu fais je trouve *^* )

@ Pralinette61 Validée ! Paquerette est très mignonne ^^

Leonie35

Race : jack russell x papillon

sexe: femelle

age: 1 an et demi

date de naissance/adoption: date de naissance: 26/08/14 et d'adoption: 05/02/15

caractère: joueuse, caline, fidèle, speed ( très speed ;)) gourmande, intelligente et très amical et sociable avec tout le monde!

couleur: blanche tacheté marron au niveau de la tête

Sur la photo, on voit pas très bien mais elle mange son os sur le dos sur le canapé ^^

Utilisateur anonyme

@ Sahra00000 Désolé, il faut que ton animal mange donc ta participation ne peut pas être acceptée pour le moment :/ ( et désolé pour ton minou ❤️ )

@ Sauvage20 Oki c'est valider ;) Très belle photo en passant ( comme toute celles que tu fais je trouve *^* )

@ Pralinette61 Validée ! Paquerette est très mignonne ^^

ho zut je nai pas de photo de lui qui mange :( je vai aller prendre une photo de ma shayna ! dommage quand même , je comprend

Utilisateur anonyme

@ Sahra00000 Désolé, il faut que ton animal mange donc ta participation ne peut pas être acceptée pour le moment :/ ( et désolé pour ton minou ❤️ )

@ Sauvage20 Oki c'est valider ;) Très belle photo en passant ( comme toute celles que tu fais je trouve *^* )

@ Pralinette61 Validée ! Paquerette est très mignonne ^^

merci beaucoup pour elle ! ^^

Utilisateur anonyme

Nom de l'animal : Shayna

Race : akita inu

Mâle/Femelle : femelle

Âge : 2 ans presque 3 ans

Date de naissance/adoption.. : 09/05/13

Caractère : protectrice , très intelligent et très proche de ses maîtres , pot de colle et ronfleuse sa compte? ♥

Couleur : roux/feu

Utilisateur anonyme

Nom de l'animal : Shayna

Race : akita inu

Mâle/Femelle : femelle

Âge : 2 ans presque 3 ans

Date de naissance/adoption.. : 09/05/13

Caractère : protectrice , très intelligent et très proche de ses maîtres , pot de colle et ronfleuse sa compte? ♥

Couleur : roux/feu

désolé la photo est de travers et un peu flou... je ne pense pas gagner mais bon le plaisir de participer ♥