Concours photo pour tous les animaux !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui, je vais faire un petit concours photo. Tous les animaux sont acceptés (chèvres, cochon, chevaux, chats ou chiens...)

Mais, il y a quand même des petites règles :

-Pas d'insultes,

-Pas de photos d'internet.

Vous avez jusqu'au 15 juin pour poster vos photos !

Bonne chance à tous !

57 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous!

Etant donné que l'on peut partager sa passion pour les animaux et la photographie ici j'en profite pour vous inviter à venir découvir ma page facebook « Animal Stories in Paris » dont je suis la créatrice.

A travers ma galerie de portraits, mon idée est de mettre les animaux de la ville de Paris sur le devant de la scène mais également de mettre en lumière le lien, parfois indicible, qui existe entre les personnes et leurs animaux. C'est ce lien qui les rend si indispensables dans nos vies et c'est ce lien que je veux raconter de manière spontanée et sincère.

N’hésitez pas à venir faire y faire un tour si ca vous tente :www.facebook.com/animalstoriesinparis

Bonne chance pour votre concours photo!

Au plaisir!

Antonia

Sophie79

dans le miroir mdr

Sophie79

mimi se découvre dans le miroir
Utilisateur anonyme

Le concours est terminé.

Sophie79

Utilisateur anonyme

Désolée d'avoir arrêter le concours, mais plus personne ne mettais de photos ! Pour me faire pardonner, je commenterai donc les profils de TOUS les participants !

Colombe, je ne pensais pas devoir préciser que c'était moi qui jugeait. Je m'en excuse. Comme je l'ai déjà dit, tous vos animaux étaient magnifiques, ça a été très dur de choisir !

Utilisateur anonyme

Salomé, n'appelle pas Garance, "madame porcelet", c'est pas très gentil !