Concours photo pour tous les animaux !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui, je vais faire un petit concours photo. Tous les animaux sont acceptés (chèvres, cochon, chevaux, chats ou chiens...)

Mais, il y a quand même des petites règles :

-Pas d'insultes,

-Pas de photos d'internet.

Vous avez jusqu'au 15 juin pour poster vos photos !

Bonne chance à tous !

57 réponses
Utilisateur anonyme

Excuser moi ce n'est pas Puzzle mais c'est Chocolat !

Quelqu'un est venu sur ma session et m'a inscrit a ce concours sans mon avis !

Utilisateur anonyme

qu'es qui est drole a inventer des animaux ,madame porcelet !?

Utilisateur anonyme

Il y a une grande différence jeune fille entre être "DRÔLE" et "MENTIR".

Utilisateur anonyme

oui tout a fait !il y a des chose drôle mais mentir ces pas mon truc , va pluto causé a la personne qui a mis puzzle au concourt qui est enfaîte le cheval de cheval123 ,ce cheval en realité s’appelle chocolat !

je deteste les personne qui prenent les animaux des autre !!!

Utilisateur anonyme

comme par exemple la fille qui a pris mon perroquet et qui la mis sur son compte pour le faire passer pour SON animale ! je vous assure que qu'en j'ai vu sa j’étais très en colère !

Utilisateur anonyme

je participe avec hemir un cavalier king charle de 4 mois

Pourtant ce n'est pas ton animal ça ?

Utilisateur anonyme

ces tout fait normale nous avons proposé sa photo pour qu'elle soi sur des site internet !(il est tellement mignon)

Utilisateur anonyme

Bien sur, surtout qu'elle viens d'un élevage.. Arrête de prendre des gens pour des billes. Surtout que au début des page tu as dis "pardon" donc tu as avouer que ce n'étais pas ton chien et maintenant tu dis que c'est le contraire ? S'enfoncer dans son mensonge c'est pire, au lieu de dire " oui désolé il n'est pas à moi "

Utilisateur anonyme

lol ,pardon

Utilisateur anonyme

Ha c'est drôle, bah dis donc je trouve ça plutôt triste de s'inventer des animaux, surtout que ce petit KKC est un mâle... Bref, maintenant le concours est finis.