Concours photo pour tous les animaux !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui, je vais faire un petit concours photo. Tous les animaux sont acceptés (chèvres, cochon, chevaux, chats ou chiens...)

Mais, il y a quand même des petites règles :

-Pas d'insultes,

-Pas de photos d'internet.

Vous avez jusqu'au 15 juin pour poster vos photos !

Bonne chance à tous !

57 réponses
Utilisateur anonyme

Plus personne ?

Je vais peut-être devoir arrêter le concours...

Utilisateur anonyme

Attend je veux participer. ^.^

Voici Boule De Neige mon lapin d'1 ans et 6 mois.

Voilà voilou :D

PS : il se grattait l'oreille je crois. ^^

Utilisateur anonyme

Voici les résultats du concours :

Premiers : Joya, Merlin et Puzzle !

Deuxième :Noisette !

Troisièmes : Plume, Miette et Canelle !

Bravo à tous les participants, tous vos animaux sont magnifiques ! (comme je suis sympa, je vais commenter le profil de chaque participant !)

Colombe

pas trop juste !

Utilisateur anonyme

pk t'a pas noté jade ?

Colombe

ISA à 23 points bravo ma chérie tu arrive en tête!!

Utilisateur anonyme

pk t'a pas noté jade ?

Tout simplement parce qu'elle a certainement estimé que tu faussais le jeu avec tout les animaux que tu t'inventes un peu partout sur le site!

Utilisateur anonyme

Salomé, je ne note pas tes animaux car tu peux les avoir inventés.

Colombe, je suis désolée que tu ne sois pas d'accord avec le classement, mais c'est moi le juge ! Tous vos animaux étaient magnifiques et c'était dur de choisir !

Ne vient pas dire "Isa, ma chérie, tu arrives en tête !", s'il te plaît.

Utilisateur anonyme

le concours et finit ?

Colombe

désolé mais tu n'as pas précisée au départ, à ce conte la on le dit tout simplement comme sa chacun fait comme il veut il vient ou non si sa ne convient pas !!puis on est pas le 15 juin encore la preuve qu'il y en a qui voulez venir !!

Bonjour à tous !

Aujourd'hui, je vais faire un petit concours photo. Tous les animaux sont acceptés (chèvres, cochon, chevaux, chats ou chiens...)

Mais, il y a quand même des petites règles :

-Pas d'insultes,

-Pas de photos d'internet.

Vous avez jusqu'au 15 juin pour poster vos photos !

Bonne chance à tous !