Concours photo pour tous les animaux !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui, je vais faire un petit concours photo. Tous les animaux sont acceptés (chèvres, cochon, chevaux, chats ou chiens...)

Mais, il y a quand même des petites règles :

-Pas d'insultes,

-Pas de photos d'internet.

Vous avez jusqu'au 15 juin pour poster vos photos !

Bonne chance à tous !

57 réponses
La Moustache
Moi: o

voilà la petite plume, qui vole la nourriture, grimpe sur le toit de la voiture....mais elle a comme même son p'tit moment de sieste!

" Un chat est un petit chef-d'oeuvre. Et il le sait! "
Utilisateur anonyme

je participe avec Nenette (manque d'inspiration pour le nom) aussi appeler la chipie

Utilisateur anonyme

Vos chats sont adorables !

Utilisateur anonyme

Je participe avec mon cochon d'Inde, Noisette ! :D

La Moustache j'adore ton chat trop chouchou la première photo! Cats59 ton chat est à croquer !

Utilisateur anonyme

Et Paquerette aussi participe ! ;)

Voilà !

Colombe

Je participe avec Isa épagneule Tibétain 10 mois elle avait !!

Utilisateur anonyme

je participe avec hemir un cavalier king charle de 4 mois

Utilisateur anonyme

Saloméhautier, tu peux stopper de prendre des images qui ne t’apparient pas...

http://quilaztli.over-blog.com/article-le-cavalier-king-charles-108683497.html

Mimi6

Je participe avec Joya Berger Australien de 1 an

Utilisateur anonyme

désolée mais ces mon hemir il est mort il y a deux mois empoisonné par un crapaud !!!