Concours photo pour rongeur et lapins

Bonjour! J’invite tout le monde ici à présenter votre plus belle photo de votre rongeur ou lapin. Voici les règles: -La photo doit être de bonne qualité -Indiquez le nom de l’animal et sa race ( ex: hamster Syrien, lapin angora...)par mots clés Il n’y a pas de limites d’inscriptions, quand j’estimerai avoir assez de photos je fermerais les inscriptions sur ce topic. Ensuite, je vous expliquerais la suite. Bonne chance à tous! « Tout le monde a une chance 🍀 »

" on croit que les animaux sont stupides car il ne parlent pas.Mais il parlent.suffit de savoir les écouter. "
14 réponses
Jane_fr

Bonnie , lapine Bélier

Jane_fr

Ralph lapin lion

Utilisateur anonyme

Ils sont trop mimis, vos pimpins! Je me permets de rajouter d'autres photos de la mienne.

Utilisateur anonyme

C'est ridicule, je ne comprends pas pourquoi vous n'êtes toujours pas bani