Concours photo pour rongeur et lapins

Bonjour! J’invite tout le monde ici à présenter votre plus belle photo de votre rongeur ou lapin. Voici les règles: -La photo doit être de bonne qualité -Indiquez le nom de l’animal et sa race ( ex: hamster Syrien, lapin angora...)par mots clés Il n’y a pas de limites d’inscriptions, quand j’estimerai avoir assez de photos je fermerais les inscriptions sur ce topic. Ensuite, je vous expliquerais la suite. Bonne chance à tous! « Tout le monde a une chance 🍀 »

" on croit que les animaux sont stupides car il ne parlent pas.Mais il parlent.suffit de savoir les écouter. "
14 réponses
Loanne06
Je suis fan des animaux et je suis prête à tout pour les aider !!!

Cannelle , lapin nain

" Loanne "
Loanne06
Je suis fan des animaux et je suis prête à tout pour les aider !!!

" Loanne "
Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Bonjour,

Fleur, cochon d'Inde rosette :

Et Flocon, cochon d'Inde péruvien :

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "

Ok merci pour ces deux premières participations! Restez attentif/attentive pour la suite!

" on croit que les animaux sont stupides car il ne parlent pas.Mais il parlent.suffit de savoir les écouter. "
Tiff2511

Tiplouf

Tiff2511

Luna1511

Sultan lapin nain tête de lion ^^

Luna1511

Cajou, lapin nain mâle Tête de Lion gris et blanc de presque 3 ans!

liquid_paper
Janette♡

Janette, lapine sans race, 1 an.

Elle a peut-être du lapin champagne et du lapin géant papillon, pèse 3 kilos

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "