Concours photo pour lapins !

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous les propriétaires de lapins (et aux autres 😁)!

Voici un petit concours photo destiné a nos amis les lapins 🙂

Mettez une photo de votre pinou, son nom, son âge, et son sexe.

Vous pouvez poster vos photos jusqu'a ce qu'il y aie assez de lapins (20), et ensuite vous aurez 10 jours pour voter.

Alors je précise qu'il est totalement INUTILE de voter avec les pouces, car chaque participant peut voter plusieurs fois pour son animal... C'est donc un peu triché ^^ !

Donc les votes se feront de manière différente : une fois que j'aurai assez de participants, tout le monde (même ceux n'ayant pas participé) pourra m'envoyer un MP pour dire pour quel(s) lapin(s) il vote (maxi 3 votes par personne).

Il y a 20 places: donc maximum 20 lapins peuvent s'inscrire au concours. Si vous avez 2 lapins ou +, n'en mettez qu'un seul. Si je n'ai pas assez de lapins pour le concours, vous pourrez mettre le(s) autre(s).

Les récompenses sont:

-1ère place: une place dans ma collab' youtube

-2ème place: des photos de votre lapin apparaîtront dans une de mes vidéos youtube

-3ème place: un joli montage photo de votre lapin

Parce que les récompenses: un cadeau, une bizz... C'est pas terrible :P

Voilà voilà !!!

Bonne chance 😉

64 réponses
Utilisateur anonyme

Oups, je croyais avoir participer ^^'

Voila Yumi, lapine tête de lion de lion qui va avoir 2ans le 18novembre ♥

Utilisateur anonyme

Trop trop belle ! 3

6 places :3

Utilisateur anonyme

je reparticipe avec lily une autre de mes lapines,

c'est une femelle,qui a 4 mois,et c'est lapine naine.

mon frere la maltraitait avant,donc c'est devenue ma lapine maintenant^^^^

et je peux toujours pas mettre de photos^^😳

Lisanimo

Je peux reservé une place pour le lapin que je vais avoir dimanche?

Utilisateur anonyme

Ben, mettez vos autres lapins ceux qui en ont plusieurs... ^^

Ça marche Chuppa Chups, ça fait 5 places :)

Et voilà une photo de Lily ;) :

Pour Lisanimo, aucun souci :)

Je fais comme si il reste 4 places, alors ;)

Utilisateur anonyme

merci!tu veut que une autre de mes lapines participe?

Lisanimo

Comme prévu je participre avec Smoothie mon petit lapin mâle bélier teddy de 2 mois et 1 semaine.

J'ai que cette photo pas très net car je ne peux plus mettre de photo avec ma tablette.

Utilisateur anonyme

trop beau* *

o

Lisanimo

trop beau* *

o

Merci pour lui😌

Utilisateur anonyme

Quand aurons-nous les résultats?