Concours photo pour lapins !

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous les propriétaires de lapins (et aux autres 😁)!

Voici un petit concours photo destiné a nos amis les lapins 🙂

Mettez une photo de votre pinou, son nom, son âge, et son sexe.

Vous pouvez poster vos photos jusqu'a ce qu'il y aie assez de lapins (20), et ensuite vous aurez 10 jours pour voter.

Alors je précise qu'il est totalement INUTILE de voter avec les pouces, car chaque participant peut voter plusieurs fois pour son animal... C'est donc un peu triché ^^ !

Donc les votes se feront de manière différente : une fois que j'aurai assez de participants, tout le monde (même ceux n'ayant pas participé) pourra m'envoyer un MP pour dire pour quel(s) lapin(s) il vote (maxi 3 votes par personne).

Il y a 20 places: donc maximum 20 lapins peuvent s'inscrire au concours. Si vous avez 2 lapins ou +, n'en mettez qu'un seul. Si je n'ai pas assez de lapins pour le concours, vous pourrez mettre le(s) autre(s).

Les récompenses sont:

-1ère place: une place dans ma collab' youtube

-2ème place: des photos de votre lapin apparaîtront dans une de mes vidéos youtube

-3ème place: un joli montage photo de votre lapin

Parce que les récompenses: un cadeau, une bizz... C'est pas terrible :P

Voilà voilà !!!

Bonne chance 😉

64 réponses
Utilisateur anonyme

Ils sont tous mignons vous lapinous!!!

Buster va avoir de la concurence! :)

Voici Buster, il aura 3 ans le mois prochain.

Utilisateur anonyme

Il est beau ton loulou 3

Plus que 8 places :) !

Utilisateur anonyme

je participe avec mon ptit coeur de pixelle ma toute petite derniere lapine elle a 3 mois cest une lapine extra naine angora,tete de lyon, je peux pas mettre de photo mais regarde son profil!🤗

Utilisateur anonyme

j'oubliai! cest une femelle

Utilisateur anonyme

Oki, 7 places ! :)

Je met la photo pour toi ^^ :

Elle est très jolie :)

Utilisateur anonyme

Oh! Merci becoup julia!

Utilisateur anonyme

Elle est M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E Pixelle ! *O*

Utilisateur anonyme

Elle est M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E Pixelle ! *O*

Oui ;)

Utilisateur anonyme

Mrc les filles 😉

Utilisateur anonyme

Quelqu'un pour occuper les 7 places restantes ou je dis a ceux qui ont plusieurs lapins de mettre les autres ^^ ?