Concours photo pour lapins !

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous les propriétaires de lapins (et aux autres 😁)!

Voici un petit concours photo destiné a nos amis les lapins 🙂

Mettez une photo de votre pinou, son nom, son âge, et son sexe.

Vous pouvez poster vos photos jusqu'a ce qu'il y aie assez de lapins (20), et ensuite vous aurez 10 jours pour voter.

Alors je précise qu'il est totalement INUTILE de voter avec les pouces, car chaque participant peut voter plusieurs fois pour son animal... C'est donc un peu triché ^^ !

Donc les votes se feront de manière différente : une fois que j'aurai assez de participants, tout le monde (même ceux n'ayant pas participé) pourra m'envoyer un MP pour dire pour quel(s) lapin(s) il vote (maxi 3 votes par personne).

Il y a 20 places: donc maximum 20 lapins peuvent s'inscrire au concours. Si vous avez 2 lapins ou +, n'en mettez qu'un seul. Si je n'ai pas assez de lapins pour le concours, vous pourrez mettre le(s) autre(s).

Les récompenses sont:

-1ère place: une place dans ma collab' youtube

-2ème place: des photos de votre lapin apparaîtront dans une de mes vidéos youtube

-3ème place: un joli montage photo de votre lapin

Parce que les récompenses: un cadeau, une bizz... C'est pas terrible :P

Voilà voilà !!!

Bonne chance 😉

64 réponses
Utilisateur anonyme

Upp ^^'

Utilisateur anonyme

Fait nous signe si on peut participé avec notre deuxième lapin 😌

Utilisateur anonyme

Ok ^^

La comme j'ai pas (plus) de participants, je pense que vous pourrez les mettre, mais j'attends de voir si ça change ^^

Utilisateur anonyme

Upp !

Utilisateur anonyme

Voici Nala une femelle de 1 ans :)

Utilisateur anonyme

Oh elle est chou

10 places !

Utilisateur anonyme

Merci :) Mes deux lapins c'est mes deux amours de ma vie hihi 😁

Utilisateur anonyme

Ma petite lapine mia d'un an et demi ( elle a une sœur cajou) photo prise aujourd'hui

Utilisateur anonyme

9 places

Elle est magnifique !

Utilisateur anonyme

J'ai pas de lapin malheureusement :(