Concours photo pour lapins !

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous les propriétaires de lapins (et aux autres 😁)!

Voici un petit concours photo destiné a nos amis les lapins 🙂

Mettez une photo de votre pinou, son nom, son âge, et son sexe.

Vous pouvez poster vos photos jusqu'a ce qu'il y aie assez de lapins (20), et ensuite vous aurez 10 jours pour voter.

Alors je précise qu'il est totalement INUTILE de voter avec les pouces, car chaque participant peut voter plusieurs fois pour son animal... C'est donc un peu triché ^^ !

Donc les votes se feront de manière différente : une fois que j'aurai assez de participants, tout le monde (même ceux n'ayant pas participé) pourra m'envoyer un MP pour dire pour quel(s) lapin(s) il vote (maxi 3 votes par personne).

Il y a 20 places: donc maximum 20 lapins peuvent s'inscrire au concours. Si vous avez 2 lapins ou +, n'en mettez qu'un seul. Si je n'ai pas assez de lapins pour le concours, vous pourrez mettre le(s) autre(s).

Les récompenses sont:

-1ère place: une place dans ma collab' youtube

-2ème place: des photos de votre lapin apparaîtront dans une de mes vidéos youtube

-3ème place: un joli montage photo de votre lapin

Parce que les récompenses: un cadeau, une bizz... C'est pas terrible :P

Voilà voilà !!!

Bonne chance 😉

64 réponses
Utilisateur anonyme

Elle n'a pas de litière?!?!

Lacrazymofos

Féline 5 mois Femelle

Utilisateur anonyme

Mignonne :)

Allez plus que 16 places :) !

Utilisateur anonyme

Brownie est en apprentissage , c'est pour qu'elle différencie le sol et le coin litière mais elle n'est dans sa cage que quand je suis pas la ou pour être tranquille comme la :)

PS : Il ne me restait plus de litière végétal alors j'ai pris celle de mes chats , mais elle ne la mange pas celle la et j'en ai rachetée tous à l'heure donc j'ai lui remettre la sienne :)

Utilisateur anonyme

AH ok, désolée^^

Utilisateur anonyme

Nan c'est pas grave , mais sais vrai j'ai déjà vue des lapins sans litière en sol et c'est choquant ..

Utilisateur anonyme

Oui, je suis tout à fait d'accord... c'est pour ça que j'ai posé la question.😌

Utilisateur anonyme

:)

Utilisateur anonyme

ça , c'est Orage . c'est une femelle , et on est pas sûrs de son âge ... en tout cas , c'est une adulte ;)

Utilisateur anonyme

Super mignonne

15 places