concours photo pour cochon dinde

Utilisateur anonyme

Bonjour

Voici un petit concours photo pour nos chons!

Montrez nous leur petit museau!Leur jolie petite tête!

93 réponses
Utilisateur anonyme

D'autres participants?

Utilisateur anonyme

On commence les votes!

Utilisateur anonyme

Puis je encore participé si oui voici mes Loulou voici caramel

Et muffins

Utilisateur anonyme

Ils sont trop meugnons!

Utilisateur anonyme

Moi je vote pour Kira d'Anais 94, Nooy de Baxel et Caramel de Mlle-Lise!

Utilisateur anonyme

SVP arreter de le dire...vous voter mais vous disez pas pour qui!

Utilisateur anonyme

Ils sont très mignon :) c'est vrai que c'est agacent de dire pour qui ont voté et c'est bien qu'on le dise pas car sa fait le suspens :) désolé pour les fautes d'orthographe :/

Utilisateur anonyme

SVP arreter de le dire...vous voter mais vous disez pas pour qui!

Comment veux tu qu'on le fasse ? :0

Utilisateur anonyme

Ben je pense que vous ne le dite pas jusqu'au résultats et pourtant vote tu mais des pouces :)

Utilisateur anonyme

Pour voter normalement c'est sur le pouce!