concours photo pet's mag !

Utilisateur anonyme

Comme vous le savez peut etres ,

des membre de wamiz ce réunissent pour créé un magazine et nous créons en même temps un concours photo voici les explications : Nous organisons un petit concours photos pour chaques numeros , si vous souhaitez participer , rien de plus simple poster une photo de votre loulou ,

si il est l'heureux vinqueur , vous aurez la possibilité :

qu'un journaliste mette en ligne sur youtube un peti montage video composé de photos

ou un montage photo de votre animal

en plus celui çi sera a l'honneur d'un article du magazine !

le jeu commence apres la publication du premier magazine !

5 réponses
Utilisateur anonyme

Le concours commence inscription ouverte

vote non pris en compte !

Bonne chance a tous et a toutes

Katarina16
J'ai une réelle passion pour les rongeurs (surtout les cochons d'inde), grace à mon cochon d'inde Mimine, mon premier animal de compagnie (je ne compte pas mes bernards l'hermite :p)....

Voici Mimine, 2ans ainsi que son amie en arrire plan sur la deuxième photo

" Mimine/Tartine "

Utilisateur anonyme

Voici Mimine, 2ans ainsi que son amie en arrire plan sur la deuxième photo

tres jolie ces petit chon merci de participer !

Utilisateur anonyme

voila taïga 2 ans

Utilisateur anonyme

voila taïga 2 ans

magnifique : )